kushinan Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je dois changer de portable car mon abonnement expire. J'ai 2 options : - Me prendre un I4 pour le revendre 500 euros et me prendre un nexus S ou un S2 quand ils sortirons (juiin je pense) avec l'argent de la vente. Je garderai en attendant mon HTC desire sous rom oxygen ultra fluide et rapide et le revendrai quand je prendrai le nexus S (100 euros) soit 600 euros de revente. - Revendre mon HTC Desire 150 euros, me prendre le Samsung Galaxy S (je compte le rooté et mettre custom ROM de Darky's apparement, c'est la meilleur) et le revendre 200/250 en juin pour me prendre Nexus S ou autre (en gros, je perdrai un peu par rapport à une vente d'I4 de maintenant, car cela fait 350 euros / 400 euros de revente, mais compensé en partie par le fait que à l'achat, l'I4 coute 120 euros plus cher avec le forfait que je veux. Pour résumé : - est-ce que je dois gardé mon HTC superfluide ou me prendre un Galaxy S avec custom. - le cout d'utilisation du SGS pour 6 mois sera de 80 / 150 euros environ pour passer ensuite à un Nexus. Si je garde mon Desire, j'économiserai donc cet argent. Je ne tiens pas compte de l'interface (touchwizz ou Sense) car je compte utilisé launcher Pro et sur mon desire, Oxygen est une rom AOSP. donc je me concentre vraiment sur la puissance brute et pas l'ergonomie de l'interface qui sera la même pour moi. J'entend dire que le SGS avec custom est une tuerie, mais si il n'est pas plus rapide que mon Desire avec oxygen 1.04, ça vaut pas trop le coup de changer. Ce qui m'interesse dans le SGS : Ecran Amoled 4" pour le soleil et plus de puissance. Quid de la batterie en custom ROM ? Que me conseillez vous ? Merci Modifié 3 janvier 2011 par kushinan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrovitch Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) T'as pas du tout d'argent à gaspiller toi :). Garde le Desire grand fou, Galaxy S = Samsung = caca. Pis une copie cheapos d'iPhone 3GS... Quand un iPhone a mangé pendant des mois qu'à McDo ça donne un Galaxy S. Edit : Je viens de me rendre compte que mon commentaire fait un peu troll sur les bords :D. Bon, pour l'écran Super-Amoled sache que c'est pas la panacée, certes ça pète mais ça pète trop, rendu pas réaliste. Qui plus est côté puissance avec l'arrivée des doubles coeurs le Desire et le GS se retrouveront dans la même cours, auront accès aux mêmes applications... Modifié 3 janvier 2011 par Sabrovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) J'ai le Desire depuis 6 mois et j'avais envie de changement, j'ai donc pris un Galaxy S d'occaz'. Résultat c'est bien une petite bombe mais il a quelques défauts regrettables quand même ... Le principal étant pour moi le Flash Led absent, la led de notif' et, même si ce n'est pas la faute de Samsung, pas de ROM Sense stable, pas de ROM MIUI, en fait beaucoup moins de ROM de qualité que le Desire j'ai l'impression. Donc comme j'ai pas encore revendu mon Desire, j'hésite à revendre le Galaxy S ... Mais bon après 1 semaine d'utilisation d'un super écran S-Amoled 4", j'sais pas si j'pourrais revenir au Desire ... Donc je suis aussi dans une impasse ... Le truc aussi c'est que ce satané Desire ne se vend pas super bien alors que le GS ... Bref fini le H.S, je te conseille de garder ton Desire pour les 6 mois qui te restent ;) Modifié 3 janvier 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrovitch Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 kiflim tu viens de l'écran Amoled du Desire donc non ? Il parait que le SLCD (que j'ai) est bien mieux que le Amoled (surtout pour la luminosité). Ca peut influencer le choix :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui j'ai un Amoled sur mon Desire. En fait ceux qui ont eu un SLCD en sont content, ceux qui ont eu un Amoled sont pareil ^^ Mais bon pour moi le S-LCD pèse pas un radis face au S-Amoled ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Garde ton Desire avec oxygen, cette rom est une BOMBE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrovitch Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Perso j'attendrais à ta place le Meizu M9 II. S'il sort en France, ce sera une bombe. (Il copie l'iPhone lui aussi mais le fait bien au moins :D). Modifié 3 janvier 2011 par Sabrovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu fais allusion au Galaxy S quand tu parles de mauvaise copie de l'iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Donc comme j'ai pas encore revendu mon Desire, j'hésite à revendre le Galaxy S ... Mais bon après 1 semaine d'utilisation d'un super écran S-Amoled 4", j'sais pas si j'pourrais revenir au Desire ...Donc je suis aussi dans une impasse ... Le truc aussi c'est que ce satané Desire ne se vend pas super bien alors que le GS ... Bref fini le H.S, je te conseille de garder ton Desire pour les 6 mois qui te restent tu dis que tu sais pas si tu peux revenir au desire, mais tu me conseille de gardé le Desire pas logique ! :lol: Mais bon que le S AMOLED rend plus vif les couleurs, je m'en fou un peu, je surf principalement et c'est vrai qu'un 4 pouce lisible au soleil, je dirai pas non. Mais de toute façon, je viens de trouvé un 3eme option : - Prendre l'I4 a 159 euros, le revendre 500, revendre mon desire à 160 / 200 euros, et me prendre... le nexus S à 490 euros ! Cout de l'opération : 0 euros ^^ Quitte a revendre en juin le Nexus S dans les 300 euros pour me reprendre un double coeur pour 350 euro (merci 30% Orange !) Voila voila merci pour vos réponse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Non mais si tu t'habitue pas à l'écran 4 pouces c'est bon ^^ Et pour 6 mois aucunes raisons de perdre de l'argent, le Desire pouvait largement faire l'affaire ^^ Mais bon la question ne se pose plus tu as trouver une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrovitch Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui le, GS est carrément copié sur l'iPhone 3GS amha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady06 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, je dois changer de portable car mon abonnement expire. J'ai 2 options : - Me prendre un I4 pour le revendre 500 euros et me prendre un nexus S ou un S2 quand ils sortirons (juiin je pense) avec l'argent de la vente. Je garderai en attendant mon HTC desire sous rom oxygen ultra fluide et rapide et le revendrai quand je prendrai le nexus S (100 euros) soit 600 euros de revente. - Revendre mon HTC Desire 150 euros, me prendre le Samsung Galaxy S (je compte le rooté et mettre custom ROM de Darky's Yapparement, c'est la meilleur) et le revendre 200/250 en juin pour me prendre Nexus S ou autre (en gros, je perdrai un peu par rapport à une vente d'I4 de maintenant, car cela fait 350 euros / 400 euros de revente, mais compensé en partie par le fait que à l'achat, l'I4 coute 120 euros plus cher avec le forfait que je veux. Pour résumé : - est-ce que je dois gardé mon HTC superfluide ou me prendre un Galaxy S avec custom. - le cout d'utilisation du SGS pour 6 mois sera de 80 / 150 ieuros environ pour passer ensuite à un Nexus. Si je garde mon Desire, j'économiserai donc cet argent. Je ne tiens pas compte de l'interface (touchwizz ou Sense) car je compte utilisé launcher Pro et sur mon desire, Oxygen est une rom AOSP. donc je me concentre vraiment sur la puissance brute et pas l'ergonomie de l'interface qui sera la même pour moi. J'entend dire que le SGS avec custom est une tuerie, mais si il n'est pas plus rapide que mon Desire avec oxygen 1.04, ça vaut pas trop le coup de changer. Ce qui m'interesse dans le SGS : Ecran Amoled 4" pour le soleil et plus de puissance. Quid de la batterie en custom ROM ? Que me conseillez vous ? Merci Je vend mon HTC 300€ é mon Samsung galaxy s à 400€ si sa intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Htc Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady06 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 oui c'est ce HTC le HTC desire je le vend 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.