Aller au contenu

HTC DEsire Custom Oxygen ou Galaxy S Darky's ?



Recommended Posts

Bonjour,

je dois changer de portable car mon abonnement expire.

J'ai 2 options :

- Me prendre un I4 pour le revendre 500 euros et me prendre un nexus S ou un S2 quand ils sortirons (juiin je pense) avec l'argent de la vente. Je garderai en attendant mon HTC desire sous rom oxygen ultra fluide et rapide et le revendrai quand je prendrai le nexus S (100 euros) soit 600 euros de revente.

- Revendre mon HTC Desire 150 euros, me prendre le Samsung Galaxy S (je compte le rooté et mettre custom ROM de Darky's apparement, c'est la meilleur) et le revendre 200/250 en juin pour me prendre Nexus S ou autre (en gros, je perdrai un peu par rapport à une vente d'I4 de maintenant, car cela fait 350 euros / 400 euros de revente, mais compensé en partie par le fait que à l'achat, l'I4 coute 120 euros plus cher avec le forfait que je veux.

Pour résumé :

- est-ce que je dois gardé mon HTC superfluide ou me prendre un Galaxy S avec custom.

- le cout d'utilisation du SGS pour 6 mois sera de 80 / 150 euros environ pour passer ensuite à un Nexus. Si je garde mon Desire, j'économiserai donc cet argent.

Je ne tiens pas compte de l'interface (touchwizz ou Sense) car je compte utilisé launcher Pro et sur mon desire, Oxygen est une rom AOSP. donc je me concentre vraiment sur la puissance brute et pas l'ergonomie de l'interface qui sera la même pour moi.

J'entend dire que le SGS avec custom est une tuerie, mais si il n'est pas plus rapide que mon Desire avec oxygen 1.04, ça vaut pas trop le coup de changer.

Ce qui m'interesse dans le SGS : Ecran Amoled 4" pour le soleil et plus de puissance.

Quid de la batterie en custom ROM ?

Que me conseillez vous ?

Merci

Modifié par kushinan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du tout d'argent à gaspiller toi :).

Garde le Desire grand fou, Galaxy S = Samsung = caca.

Pis une copie cheapos d'iPhone 3GS...

Quand un iPhone a mangé pendant des mois qu'à McDo ça donne un Galaxy S.

Edit : Je viens de me rendre compte que mon commentaire fait un peu troll sur les bords :D.

Bon, pour l'écran Super-Amoled sache que c'est pas la panacée, certes ça pète mais ça pète trop, rendu pas réaliste. Qui plus est côté puissance avec l'arrivée des doubles coeurs le Desire et le GS se retrouveront dans la même cours, auront accès aux mêmes applications...

Modifié par Sabrovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Desire depuis 6 mois et j'avais envie de changement, j'ai donc pris un Galaxy S d'occaz'. Résultat c'est bien une petite bombe mais il a quelques défauts regrettables quand même ... Le principal étant pour moi le Flash Led absent, la led de notif' et, même si ce n'est pas la faute de Samsung, pas de ROM Sense stable, pas de ROM MIUI, en fait beaucoup moins de ROM de qualité que le Desire j'ai l'impression.

Donc comme j'ai pas encore revendu mon Desire, j'hésite à revendre le Galaxy S ... Mais bon après 1 semaine d'utilisation d'un super écran S-Amoled 4", j'sais pas si j'pourrais revenir au Desire ...

Donc je suis aussi dans une impasse ...

Le truc aussi c'est que ce satané Desire ne se vend pas super bien alors que le GS ...

Bref fini le H.S, je te conseille de garder ton Desire pour les 6 mois qui te restent ;)

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme j'ai pas encore revendu mon Desire, j'hésite à revendre le Galaxy S ... Mais bon après 1 semaine d'utilisation d'un super écran S-Amoled 4", j'sais pas si j'pourrais revenir au Desire ...

Donc je suis aussi dans une impasse ...

Le truc aussi c'est que ce satané Desire ne se vend pas super bien alors que le GS ...

Bref fini le H.S, je te conseille de garder ton Desire pour les 6 mois qui te restent

tu dis que tu sais pas si tu peux revenir au desire, mais tu me conseille de gardé le Desire pas logique ! :lol:

Mais bon que le S AMOLED rend plus vif les couleurs, je m'en fou un peu, je surf principalement et c'est vrai qu'un 4 pouce lisible au soleil, je dirai pas non.

Mais de toute façon, je viens de trouvé un 3eme option :

- Prendre l'I4 a 159 euros, le revendre 500, revendre mon desire à 160 / 200 euros, et me prendre... le nexus S à 490 euros ! Cout de l'opération : 0 euros ^^

Quitte a revendre en juin le Nexus S dans les 300 euros pour me reprendre un double coeur pour 350 euro (merci 30% Orange !)

Voila voila merci pour vos réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si tu t'habitue pas à l'écran 4 pouces c'est bon ^^

Et pour 6 mois aucunes raisons de perdre de l'argent, le Desire pouvait largement faire l'affaire ^^

Mais bon la question ne se pose plus tu as trouver une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je dois changer de portable car mon abonnement expire.

J'ai 2 options :

- Me prendre un I4 pour le revendre 500 euros et me prendre un nexus S ou un S2 quand ils sortirons (juiin je pense) avec l'argent de la vente. Je garderai en attendant mon HTC desire sous rom oxygen ultra fluide et rapide et le revendrai quand je prendrai le nexus S (100 euros) soit 600 euros de revente.

- Revendre mon HTC Desire 150 euros, me prendre le Samsung Galaxy S (je compte le rooté et mettre custom ROM de Darky's Yapparement, c'est la meilleur) et le revendre 200/250 en juin pour me prendre Nexus S ou autre (en gros, je perdrai un peu par rapport à une vente d'I4 de maintenant, car cela fait 350 euros / 400 euros de revente, mais compensé en partie par le fait que à l'achat, l'I4 coute 120 euros plus cher avec le forfait que je veux.

Pour résumé :

- est-ce que je dois gardé mon HTC superfluide ou me prendre un Galaxy S avec custom.

- le cout d'utilisation du SGS pour 6 mois sera de 80 / 150 ieuros environ pour passer ensuite à un Nexus. Si je garde mon Desire, j'économiserai donc cet argent.

Je ne tiens pas compte de l'interface (touchwizz ou Sense) car je compte utilisé launcher Pro et sur mon desire, Oxygen est une rom AOSP. donc je me concentre vraiment sur la puissance brute et pas l'ergonomie de l'interface qui sera la même pour moi.

J'entend dire que le SGS avec custom est une tuerie, mais si il n'est pas plus rapide que mon Desire avec oxygen 1.04, ça vaut pas trop le coup de changer.

Ce qui m'interesse dans le SGS : Ecran Amoled 4" pour le soleil et plus de puissance.

Quid de la batterie en custom ROM ?

Que me conseillez vous ?

Merci

Je vend mon HTC 300€ é mon Samsung galaxy s à 400€ si sa intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...