kunioleboss Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bonjour! Voilà je me permet de crée un sujet car j'ai remarqué que sur le site xda il y a un sujet(Show your display) où les personnes affiche leurs thèmes widget et screen pour partager avec tout le monde. Je trouve que se serai pas mal de faire un sujet la dessus sur le forum frandroid. Donc en gros mon but est que les personnes interressé par ce sujet mettre leur screen de le portable pour en faire partager aux autres(je sais pas si c'est très français enfin bon j'espère que vous avez compris le sense de ma phrase:) Pour faire des screenshot il y a des applications sur le market qui sont pas mal moi j'utilise screenshots très simple d'utilisation. Quand vous posté votre screen sur ce sujet merci de noté aussi les modifications que vous avez apporter(Widget,thème,icône) Voilà j'espère que sa vous interesse et [color=red]n'hésitez[/color] pas surtout a posté vos screens. Je commence : Themes: gingerbread v8 Rom :CyanogenMod 6.1 latest nightly 60 Icones :Gingerbread Widgets :Beautiful Widget theme Gingerbead,Colorize Widget Clavier :Gingerbread Modifié 7 février 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Réservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Personne ?? Je voudrais bien publier, mais comment fais-tu pour prendre ces screenshots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Je voudrais bien publier, mais comment fais-tu pour prendre ces screenshots ? Il faut que tu telecharge screenshot sur le market ensuite tu règle le temps de screen (5,10 etc).puis tu sélectionne take screen et tu va sur l'écran que tu veut screené.voila Pour retrouver tes screen tu branche ton portable au pc et tu va sur la carte sd puis screenshot. Sent from my HTC Wildfire Modifié 3 janvier 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Pour les téléphones rootés, je conseille l'application ShootMe qui est plus simple à utiliser : ouvrir l'appli, et ensuite il suffit de secouer l'androphone pour prendre un screenshot (qui est également enregistré sur la carte SD) Modifié 4 janvier 2011 par Herrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ou avec le sdk ;) Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) cm6.0.1 nightly 60 gingerbread v8 live wallpaper galactic core beautiful widget launcher pro plus Modifié 4 janvier 2011 par siosos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 cm6.0.1 nightly 60 gingerbread v8 live wallpaper galactic core beautiful widget launcher pro plus Screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 show your display devient " la tête de votre bureau" chez nous ( et j'en suis fou :lol: ) pas spécifique au wildfire mais une telle source d'inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) ] Themes: Nexus gingerbread blue Rom :CyanogenMod 7 Nightly build 19 Icones : Gingerbread blue Widgets :Beautiful Widget theme Gingerbead,blue,Colorize Widget,system Info Widget Clavier :Gingerbread N'hésitez pas a posté vos screen !!!! Modifié 27 janvier 2011 par kunioleboss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Mdr la new sur Dead Space 2 toi aussi tu aimes decouper du necromorphes ? ^^ Quand je vois vos bureau j'ai trop envie de passer sur CM Nightly mais j'ai peur que Sense me manque trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) pour le miens :) Modifié 27 janvier 2011 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Je poste dans pas longtemps, mais malheureusement se sera pris à l'appareil vu que le tél n'est pas root. Edit : voilà pour moi :lol: - ADW Launcher EX - Colorize Facebook Widget - Wifi, Gps ... de CurveFish Modifié 28 janvier 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Je poste dans pas longtemps, mais malheureusement se sera pris à l'appareil vu que le tél n'est pas root. Suis ce tuto pas besoin que ton tel soit root, la preuve le miens n'est pas root et j'ai réussi ;) ADW Launcher (avec un thème trouvé sur le market) Widgetsoid Simiclock Circle Battery... Voila ! :) Modifié 28 janvier 2011 par yocoolfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je me demandais, a quoi servent tes fichier .rar sur 9giga que tu a donné Kunioleboss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @yocoolfr Ah merci ! je savais que cette méthode marché sans le root ! avant je faisais exactement pareil mais en étant root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoPio Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Voila ma modeste contribution : ROM : CM7 nb19 Launcher : LPP Icons : Faenza & Shiny Boxes Dock : Mix de deux docks d'Ultralinx + blank.png Widgets : Desktop Visualizer, Beautiful Widgets,LPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon, je n'ai pas encore rooté mon tel, donc voilà une photo... assez hideuse, mais bon : ADW Ex, avec le thème par défaut légèrement remanié, Beautiful Widget, C'est tout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je me demandais, a quoi servent tes fichier .rar sur 9giga que tu a donné Kunioleboss? la plupart c'est des pack d'icone ^^ mais je rajouterai des truc bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 cm6.0.1 nightly 60 gingerbread v8 live wallpaper galactic core beautiful widget launcher pro plus Joli. C'est quel widget ton horloge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Voila ma modeste contribution : ROM : CM7 nb19 Launcher : LPP Icons : Faenza & Shiny Boxes Dock : Mix de deux docks d'Ultralinx + blank.png Widgets : Desktop Visualizer, Beautiful Widgets,LPP Oua trop beau ce HOME !Quand je tape LPP sur l'android market, je trouve pas :( Ni ultralinx :( Faut taper quoi svp? Modifié 29 janvier 2011 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oua trop beau ce HOME ! Quand je tape LPP sur l'android market, je trouve pas :( Ni ultralinx :( Faut taper quoi svp? tape deja launcher pro sa sera déja mieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Voilà j'ai modifié mon 9giga pour que se soit plus claire ^^ l'adresse est désormais inclus dans ma signature je le remplirai de temps en temps. N'hésitez pas a me dire ce que vous voulez en applications thèmes etc ...Enfin dans la mesure du possible je les uploaderai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoPio Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oua trop beau ce HOME ! Quand je tape LPP sur l'android market, je trouve pas :( Ni ultralinx :( Faut taper quoi svp? Merci bien ... C'est un home très simple à réaliser, il faut juste un peu de temps ;o) Comme l'a dit kunioleboss LPP c'est launcher pro plus, c'est à dire launcher pro avec l'option "plus" qui te permet de pouvoir bénéficier des widgets de grande taille et du redimensionnement de widgets. Cette version de launcher pro est une version moddée que tu peux retrouver ici Pour Ultralinx je ne sais pas si c'est son pseudo mais en tout cas c'est le nom de son site, donc une recherche dans google et tu tombe sur ce site qui est vraiment intéressant, je vous conseille à tous d'aller y jeter un œil, ca vaut le détour ... On y trouve des tutos, des idées design, des infos high-tech et surtout un lien vers sa dropbox remplie de docks et de wallpapers. Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.