Aller au contenu

[Show your display]la tête de votre bureau 'o'


kunioleboss

Recommended Posts

Voilà j'ai modifié mon 9giga pour que se soit plus claire ^^ l'adresse est désormais inclus dans ma signature je le remplirai de temps en temps.

N'hésitez pas a me dire ce que vous voulez en applications thèmes etc ...Enfin dans la mesure du possible je les uploaderai.

yeah !

J'ai tout télécharger, de quoi faire une belle tite customisation :D

Je voulais savoir : il y a moyen de modifier la barre de notifications sont être root? Quand on est pas root, le seul moyen de customiser c'est les HOME ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir comment changer les icones d'origine CM6.1 par ceux de gingerbread ?

Si tu veux changer toutes les icones par celle de gingerbread et avoir l'aspect du bureau Gingerbread tu peut installé le theme Nexus s Gingerbread disponible sur mon 9giga

Si tu veux changer que quelque icône sur le bureau tu prend le pack d'icône sur mon 9giga aussi et tu le place ensuite le dossier sur ta carte sd.Pour changer l'aspect de l'icône tu appuie long dessus

puis modifier tu appuie sur l'icône a gauche et tu sélectionner sélectionner une image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quand même sujet en double, tous le monde, peu importe son téléphone, poste dans la section personnalisation, sauf pour le wildfire !

Si je ne me trompe, c'est bien de personnalisation ceux dont vous parler, et il existe une section pour ça!

Et puis ca fait un peu sectarisation votre truc, si vous êtes fière de votre bureau, faites le partager au maximum de monde!

En outre la charte du forum n'est pas respecté !

voir la réponse de Jorodan sur ce sujet :

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !!! Vos homes sont très belles et comme l'a dit FourFourTwo, c'est con de rester cloîtré ici et de pas partager avec tout le monde, la partie personnalisation n'est pas réservé aux téléphones qui ont une meilleure résolution que le Wildfire ... J'en avais un avant mon Defy et mes postes ont toujours été fait là bas.

Donc montrez à tout le monde ce que vous savez faire et ne restez pas cachés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le moment :

2088924586650_device.png 4802013370638_device2.png 14001040785897_device3.png

- LauncherPro Plus

- Facebook LPP

- SiMi Clock

- Oneseven Pro

- Battstat Pro

- WidgetSoid 2.x

- Messaging LPP

Je cherche un dock qui irait bien, ainsi que des icônes, et un fond écran tant qu'à faire :-)

Modifié par nero54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai modifié mon 9giga pour que se soit plus claire ^^ l'adresse est désormais inclus dans ma signature je le remplirai de temps en temps.

N'hésitez pas a me dire ce que vous voulez en applications thèmes etc ...Enfin dans la mesure du possible je les uploaderai.

Un grand merci KunioLeBoss pour ton partage "9giga" :)

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le moment :

2088924586650_device.png 4802013370638_device2.png 14001040785897_device3.png

- LauncherPro Plus

- Facebook LPP

- SiMi Clock

- Oneseven Pro

- Battstat Pro

- WidgetSoid 2.x

- Messaging LPP

Je cherche un dock qui irait bien, ainsi que des icônes, et un fond écran tant qu'à faire :-)

post-12547-0-67935400-1296935961_thumb.j

Tres joli tout sa ! pour les wallpapers:post-12547-0-94623300-1296935871_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le moment :

2088924586650_device.png 4802013370638_device2.png 14001040785897_device3.png

- LauncherPro Plus

- Facebook LPP

- SiMi Clock

- Oneseven Pro

- Battstat Pro

- WidgetSoid 2.x

- Messaging LPP

Je cherche un dock qui irait bien, ainsi que des icônes, et un fond écran tant qu'à faire :-)

post-12547-0-67935400-1296935961_thumb.j

Tres joli tout sa ! pour les wallpapers:post-12547-0-94623300-1296935871_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les icônes sans texte c'est juste avec Desktop Vizualizer en supprimant le titre de l'icone tout simplement ........ non ? mal compris la question peut être...?

Sinon pour ma part j'aimerais choper le dock avec juste Phone / Sms ....j'avais flasher sur ce screen aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...