Thibault1171 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @LeoPio : ok merci ! Je voulais savoir : il y a moyen de modifier la barre de notifications sont être root? Quand on est pas root, le seul moyen de customiser c'est les HOME ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Voilà j'ai modifié mon 9giga pour que se soit plus claire ^^ l'adresse est désormais inclus dans ma signature je le remplirai de temps en temps. N'hésitez pas a me dire ce que vous voulez en applications thèmes etc ...Enfin dans la mesure du possible je les uploaderai. yeah ! J'ai tout télécharger, de quoi faire une belle tite customisation :D Je voulais savoir : il y a moyen de modifier la barre de notifications sont être root? Quand on est pas root, le seul moyen de customiser c'est les HOME ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Ok merci! :D Je voulais savoir aussi, a quoi servent ces fichier .rar et comment les installer? Je crois que ça change tout les icons non? Modifié 29 janvier 2011 par Warthill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'aimerais savoir comment changer les icones d'origine CM6.1 par ceux de gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'aimerais savoir comment changer les icones d'origine CM6.1 par ceux de gingerbread ? Si tu veux changer toutes les icones par celle de gingerbread et avoir l'aspect du bureau Gingerbread tu peut installé le theme Nexus s Gingerbread disponible sur mon 9giga Si tu veux changer que quelque icône sur le bureau tu prend le pack d'icône sur mon 9giga aussi et tu le place ensuite le dossier sur ta carte sd.Pour changer l'aspect de l'icône tu appuie long dessus puis modifier tu appuie sur l'icône a gauche et tu sélectionner sélectionner une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je me demande comment un tel sujet n'est pas encore fermé ! La tête de votre bureau existe déjà en section personnalisation, rien n'est ici spécifique au wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ben si, la résolution Et puis les outils de personnalisation ne sont pas tous fonctionnels sur wildfire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) ca fait quand même sujet en double, tous le monde, peu importe son téléphone, poste dans la section personnalisation, sauf pour le wildfire ! Si je ne me trompe, c'est bien de personnalisation ceux dont vous parler, et il existe une section pour ça! Et puis ca fait un peu sectarisation votre truc, si vous êtes fière de votre bureau, faites le partager au maximum de monde! En outre la charte du forum n'est pas respecté ! voir la réponse de Jorodan sur ce sujet : Modifié 31 janvier 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Themes: Nexus matte Rom :CyanogenMod 7 Nightly build 34 Icones : classique Widgets :Beautiful Widget theme Gingerbead,blue,Colorize Widget,system Info Widget Clavier :Gingerbread Modifié 2 février 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut les gens !!! Vos homes sont très belles et comme l'a dit FourFourTwo, c'est con de rester cloîtré ici et de pas partager avec tout le monde, la partie personnalisation n'est pas réservé aux téléphones qui ont une meilleure résolution que le Wildfire ... J'en avais un avant mon Defy et mes postes ont toujours été fait là bas. Donc montrez à tout le monde ce que vous savez faire et ne restez pas cachés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Voila :) Salut, Sympa ton bureau! tu utilise quoi comme launcher+icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Joli. C'est quel widget ton horloge? beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 quelqu'un peux me dire comment on créer un thème ? (pour CM7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Voila pour le moment : - LauncherPro Plus - Facebook LPP - SiMi Clock - Oneseven Pro - Battstat Pro - WidgetSoid 2.x - Messaging LPP Je cherche un dock qui irait bien, ainsi que des icônes, et un fond écran tant qu'à faire :-) Modifié 3 février 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Voilà j'ai modifié mon 9giga pour que se soit plus claire ^^ l'adresse est désormais inclus dans ma signature je le remplirai de temps en temps. N'hésitez pas a me dire ce que vous voulez en applications thèmes etc ...Enfin dans la mesure du possible je les uploaderai. Un grand merci KunioLeBoss pour ton partage "9giga" :) Modifié 5 février 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Voila pour le moment : - LauncherPro Plus - Facebook LPP - SiMi Clock - Oneseven Pro - Battstat Pro - WidgetSoid 2.x - Messaging LPP Je cherche un dock qui irait bien, ainsi que des icônes, et un fond écran tant qu'à faire :-) Tres joli tout sa ! pour les wallpapers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Voila pour le moment : - LauncherPro Plus - Facebook LPP - SiMi Clock - Oneseven Pro - Battstat Pro - WidgetSoid 2.x - Messaging LPP Je cherche un dock qui irait bien, ainsi que des icônes, et un fond écran tant qu'à faire :-) Tres joli tout sa ! pour les wallpapers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 desolé un petit probleme lors du post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Merci pour les Wall. :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) J'ai hésité au risque de me faire haïr :P Modifié 25 avril 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt McBurne Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Quelqu'un sait comment LeoPio a procédé pour avoir de grandes icônes sans texte? Son dernier passage date du 12 avril 2011, je doute qu'il me réponde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Les icônes sans texte c'est juste avec Desktop Vizualizer en supprimant le titre de l'icone tout simplement ........ non ? mal compris la question peut être...? Sinon pour ma part j'aimerais choper le dock avec juste Phone / Sms ....j'avais flasher sur ce screen aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.