Sgt McBurne Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 LeoPio m'a répondu via MP, merci à lui. Effectivement Mouki, c'est avec Desktop Vizualizer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Et au niveau du dock ? j'ai compris que c'était ultralinks mais j'ai pas compris ou le trouver exactement ? Si quelqu'un à une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt McBurne Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ce ne sont pas tout à fait les mêmes mais ça y ressemble : http://www.dropbox.com/gallery/9451596/2/Android%20Stuff/LauncherPro%20Docks?h=1741e3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Nouveau, je suis assez content de celui là. :) Go Launcher Fancy Widget Meteo BobClockD3 SimiClock Battery Icone Matrix blue Iphone pour le dock et l'appareil photo Simple Calendar Widget Go Sms Widget Jango Widget Wallpaper Carbon Fibre @SgtMcBurne : J'en ai trouvé plusieurs mais ça ne va pas trop avec le format :( Modifié 30 avril 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Voilà pour moi en ce moment : Style ICS : launcherpro Thème ICS (cm7) Fond ecran ICS beautiful widget widgetsoid Modifié 27 octobre 2011 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 un petit soucis d'images non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Effectivement, il n'y avait que moi qui pouvait les voir, je me suis planté dans ma dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) - Launcher Pro - Animating Flip Clock Widget - Minimalistic Text - Desktop Visualizer - Theme MIUI PS: J'essaie toujours de centrer l'heure sans bug mais cette fois ci sur la dernière stable en date (un peu marre de la Nightly 172) Modifié 27 octobre 2011 par LAWL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Y'a quoi de MIUI dans le thème MIUI ?.. Enfin sur ton screenshot en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) C'est le theme MIUI pour CM7, il reprend surtout la barre des notif. Après concernant le dock qui contient des icones de la ROM MIUI, je l'ai trouvé sur XDA ;) http://forum.xda-dev...d.php?t=1189723 Par contre impossible d'afficher l'opérateur dans la barre de notif, même en utilisant le patcher... Modifié 27 octobre 2011 par LAWL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Okay. T'as utilisé le theme Black...c'est pourquoi ça ressemble pas vraiment à du MIUI la barre de notifications. Enfin, je me comprends. Modifié 27 octobre 2011 par BouWouH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui j'ai utilisé le thème black, surtout car j'aime la petite barre orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Voilà pour moi en ce moment : Style ICS : launcherpro Thème ICS (cm7) Fond ecran ICS beautiful widget widgetsoid Salut, quel thème pour CM7 à tu utilisé stp, parce que j'en avait tester un gratuit, mais malheureusement les éléments de la barre de statut ne se vidait pas, donc j'avais la date superposé au logo du player de musique + sms +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai pris la version du market : https://market.android.com/details?id=com.sonny.theme.ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Avec j'ai un bug, la barre de statut, quand je la déroule, j'ai la date qui s'affiche, mais quand je "referme", elle reste afficher, pareil pour les notifications (pas DANS la barre mais SUR, en haut). Quelqu'un aurait t il une idée svp?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ca ne serait pas un problème de patch ? Tu utilises le patch de la barre de statut transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai pas de patch, je l'ai directement transparente à l’intérieur (j'utilise ce thème : https://market.android.com/details?id=com.mike.hc3dsb&feature=search_result ) Je tourne sous CM7.1.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Alors je ne sais pas pourquoi il y a ce bug avec les icônes de la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Rien de bien faramineux pour ma part, j'aime la simplicité et la practicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Theme : Ntcsense Launcher : Go laucnher GO widget taskkiller,weather ( MIUI theme). Suave Icon Modifié 2 novembre 2011 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Voilà à quoi ressemble mon Wildfire du moment :) Modifié 4 novembre 2011 par Halawak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Le Poittevin Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Alors pour moi c est : Themes: Mixer Honey ROM: Cm7 buzz Widgets: FriendsCaster Pro for Facebook Pour l horloge c est celle d'origine avec les couleur du theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.