ludodimarsiglia Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour , je souhaiterai réinitialisé mon téléphone en allant dans paramètre >> confidentialité >>> rétablir parametre par défaut même en utilisant *2767*3855* ben il me dise "Aucune reinisialisation le service clear n'est pas disponible" Galaxy S sous SFR Version du micrologiciel : 2.1 -update Version de la bande de base : I9000BUJG1 Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S602 #2 Numero de version : ECLAIR.I9000BUJG2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, Si tu as le mode Recovery, tu peux faire un Reset factory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodimarsiglia Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Justement je les fait aussi et il me dise aussi que le service clear n'est pas disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Marche pas en Recovery ?! :/ :/ :/ Ben je sais pas. Sinon passe en Froyo (Bouygues 2.2 ou nue 2.2.1). Là ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.