tompouce559 Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous et merci à tous ceux qui nous aident. Bonne année et bonne santés à tous. je suis débutant en smartphone et moyen en informatique Je dispose depuis peux (noel) d' un Galaxy_S qui fonctionne très bien. Je ne peux malheureusement pas utiliser le programme KIES fourni avec car, au travail , je ne suis pas administrateur de mon poste donc pas d'installation possible Par contre j'ai, pour le moment acces à Gmail.com Je n'arrive pas à synchroniser, dans un sens comme dans l'autre, mon AGENDA. Concernant les Contacts cela est moins grave , j'ai réussi avec le blutooth à récuperer ceux de mon Nokia N70. Quelqu'un peut il m'aider pour la synchronisation (double sens) de mon agenda (disponible sous GMail) Merci d'avance pour vos réponses.
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, Sur ton téléphone il faut choisir l'Agenda Google par défaut, et non l'Agenda Samsung/du téléphone.
tompouce559 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 re.... Bien reçu mais ou faut il aller pour selectionner cet agenda , Tompouce559
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Dans l'application Calendrier , bouton Menu > Param. > Calendriers et tu sélectionnes celui de Google. Dans le téléphone, vérifie aussi dans Paramètres > Comptes et synchro > ton compte Google, que "Calendrier" est coché.
tompouce559 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 Dans l'application Calendrier , bouton Menu > Param. > Calendriers et tu sélectionnes celui de Google. Dans le téléphone, vérifie aussi dans Paramètres > Comptes et synchro > ton compte Google, que "Calendrier" est coché. Téléphone dans onglet "calendriers tout le calendrier est coché ainsi que npersonne@gmail.com coché (je ne mets pas mon nom pour que d'autres personne ne puissent pas y aller) et tous les calendiers qie j'ai créés. "calendrier" ok bouton "param" ok PAS de "Comptes et synchro " mais Synchro.des calendriers Paramètres généraux données en arrière-plan coché Synchonisation auto coché Gestion des comptes npersonne@gmail.com coché (je ne mets pas mon nom pour que d'autres personne ne puissent pas y aller)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.