Aller au contenu

AGENDA SYNCHRO

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous

et merci à tous ceux qui nous aident.

Bonne année et bonne santés à tous.

je suis débutant en smartphone et moyen en informatique

Je dispose depuis peux (noel) d' un Galaxy_S qui fonctionne très bien.

Je ne peux malheureusement pas utiliser le programme KIES fourni avec car, au travail , je ne suis pas administrateur de mon poste donc pas d'installation possible

Par contre j'ai, pour le moment acces à Gmail.com

Je n'arrive pas à synchroniser, dans un sens comme dans l'autre, mon AGENDA.

Concernant les Contacts cela est moins grave , j'ai réussi avec le blutooth à récuperer ceux de mon Nokia N70.

Quelqu'un peut il m'aider pour la synchronisation (double sens) de mon agenda (disponible sous GMail)

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Dans l'application Calendrier , bouton Menu > Param. > Calendriers et tu sélectionnes celui de Google.

Dans le téléphone, vérifie aussi dans Paramètres > Comptes et synchro > ton compte Google, que "Calendrier" est coché.

Posté(e)

Dans l'application Calendrier , bouton Menu > Param. > Calendriers et tu sélectionnes celui de Google.

Dans le téléphone, vérifie aussi dans Paramètres > Comptes et synchro > ton compte Google, que "Calendrier" est coché.

Téléphone

dans onglet "calendriers

tout le calendrier est coché ainsi que

npersonne@gmail.com coché (je ne mets pas mon nom pour que d'autres personne ne puissent pas y aller)

et tous les calendiers qie j'ai créés.

"calendrier" ok

bouton "param" ok

PAS de "Comptes et synchro " mais Synchro.des calendriers

Paramètres généraux

données en arrière-plan coché

Synchonisation auto coché

Gestion des comptes

npersonne@gmail.com coché (je ne mets pas mon nom pour que d'autres personne ne puissent pas y aller)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...