Beaugosse Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ci joint une Rom 2.2.1 Froyo à installer sur xrecovery. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=897283 et ci joint une discussion sur cette Rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=897230 En gros il faut avoir un intallation d'une Rom en version 2.0.2.A.024 et le jit en v02 avant installation. Quelqu'un a essayé ??? Partagez vos cette info ici dans le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 D'après ce que je vois, c'est l'identique de la ROM 2.2.1 en cours de développement (fonctionnant en dual-boot) mais en installation via Xrecovery, ce qui peut intéresser les personnes n'ayant pas envie de s'embêter à switcher entre dual-boot et Xrecovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 D'après ce que je vois, c'est l'identique de la ROM 2.2.1 en cours de développement (fonctionnant en dual-boot) mais en installation via Xrecovery, ce qui peut intéresser les personnes n'ayant pas envie de s'embêter à switcher entre dual-boot et Xrecovery ;) YES moi je me suis un peu casser la tête pour switcher entre le dual boot et xrecovery avec terminal android. Le dual boot et le xrecovery utilise le même fichier à savoir le chargemon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui, d'ailleurs il y a un tuto (de ta part il me semble) permettant de switcher entre les 2 en utilisant le terminal et 2 script shell sur la SD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 je me laisserais bien tenté mais apparemment y'a encore quelques bugs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Si tu compte participer au béta test, et donc en faire un retour sur le site... OUI vas y fonce... mais si non, c'est une perte de temps !! c'est une rom basique, encore bourré de bugs... c'est dis clairement, que c'est pas une ROM opérationnelle à utiliser au quotidien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.