Aller au contenu

Connexion 3G sur G2 [ Résolu = Bartman est un boulet ]


Bartman

Recommended Posts

Hello,

J'ai un soucis avec mon HTC Magic, il se connecte uniquement en GPRS !! jamais en 3G. Je n'ai donc que l'icône "G"... D'autres ont ce problème ? je suis aller dans une boutique SFR, le vendeur avait bien le réseau 3G mais pas moi.

je suis configurer en paramètres de base sl2sfr avec une option full Internet

merci

Modifié par Bartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre sujet je viens de voir que tu a dit:

"pour info je suis en forfait essentiel + option full internet"

Ton option est-elle bien activée ? Demande au service client si tu as bien accès à la 3G. ils doivent l'activer si ca n'a pas été fait en même temps que l'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p... ouaip je viens de voir ton post... le boulet... faut dire en mode portrait on voit "uniquement les réseaux" c'est tronqué le 2G du coup me suis pas posé de question quand j'ai vu "économise la batterie" mais en mode portrait tu vois bien tout le libellé.. bon ben M. Boulette c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...