pizk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Suite a la hausse de la TVA chez SFR je souhaite changer d'androphone. Deux offres retiennes mont attention soit l'origami style a 26 € par mois (1h,500mo illimite internet,3 n° illlimité partag et sms et mms illimité) ou l'ultimate de chez nrj mobile a 29.90€ (2h, SMS,WEB,Mail illimité débit réduit a 200mo) La seule différence majeur est une heure de plus sur le NRJ et le débit bridée contrairement a l'offre orange qui elle le "bloque" J'ai regardée les différents téléphone et j'hésite fortement entre le Galaxy S ou le HTC desire tout dépendra de l'opérateur que je prend J'aurais aimée vos avis sur cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu veux forcément un de ces 2 opérateurs ? ^^ Si oui, j'partirai vers Orange, parce que le débit va être limité chez NRJ (MVNO oblige). Si non, j'regarderai du côté de BT, où un Evasio 1h+1h est à 28.90€/mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu veux forcément un de ces 2 opérateurs ? ^^ Si oui, j'partirai vers Orange, parce que le débit va être limité chez NRJ (MVNO oblige). Si non, j'regarderai du côté de BT, où un Evasio 1h+1h est à 28.90€/mois ;) j'ai vu le evasio mais bon on connais pas le prix avec augmentation de la TVA vu la mention sur le site ses sur qu'il va augmenter. Je m'intéresse aussi de près au motorola DEFY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.