Invité Cerbere64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Ait déjà une posé une question dans la rubrique "Rom", mais comme c'est pas la bonne rubrique, peut-être trouverais-je une réponse ici... Je m'apprête à passer en JPY à partir d'une JM8, sans doute par Kies via ce tuto: Kies JPY - Je perd mes données? A quel moment? Il est écrit "faire un factory reset", mais quand et comment? - J'ai fait un backup avec Titanium, est-ce que la restauration fonctionne en passant d'éclair à froyo (au moins pour les trucs chiants: angry birds en particulier...)? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 1) Tu backup avec Titanium 2) Tu fais un restet factory (via le mode recovery ou directement sur le téléphone, je te laisse chercher) 3) Tu fais la màj 2.2.1 4) Deja répondu pour Titanium dans ton autre topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui, pardon, c'était justement pour pas t'emmerder que j'ai demandé ailleurs :-) Ce que je voulais, c'était bien la confirmation que mes applis installées sur mon éclair actuel seront correctement restaurées sur Froyo. Un autre m'a répondu qu'il pensait que ce n'était pas compatible, voilà pourquoi j'insiste... Deuxième chose, il faut faire le reset factory AVANT de flasher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui, pas de souci 2.1 -> 2.2.1, mais prends bien la dernière version de Titanium, Oui, AVANT (et même après si tu veux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oki, merci beaucoup! Je teste de ce pas... Croisons les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Re! Alors, le flashage s'est bien passé... parfait :-) Faut-il que je vérifie autre chose que les APN en étant passé par Kies (XEU)?? Par contre pour la restauration des applications: - Je venais de faire un backup avant de flasher, pourtant pas mal d'appli n'apparaissent pas restauration... Me suis peut-être planté. Pas grave. - La restauration ne restaure pas les liens market... comment faire pour les avoir?? - Faut-il restaurer des trucs comme: "PC Internet 1.0" ou "Google Apps 1.3" ou "Backgrounds 2.0.0" ou "Dandelion 1.2.1" ou "Ocean Waves 1.2.1"? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est quoi les liens Market ? Titanium ne va pas chercher les apps sur le Market mais ce qui a été sauvegardé sur la SD interne dans le dossier /TitaniumBackup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui bien-sûr, je parlais du lien qui indique au market que tu as téléchargé l'application (pour la voir apparaître dans les "mes applications sur le market). L'application avait beau être restauré avec Titanium, elle n'apparaissait pas dans le market. Mais autant pour moi, j'ai rebooté (une troisième fois), et là ça roule... Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui, ça met toujours un petit moment pour que le Market réalise ce qui est installé. Si toutes ne sont pas encore là, tu peux installer une app au pif depuis le Market et la supprimer juste après, en général ça fait un refresh :) De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.