Aller au contenu

Titanium et passage JM8->JPY

Invité Cerbere64

Recommended Posts

Invité Cerbere64

Bonjour,

Ait déjà une posé une question dans la rubrique "Rom", mais comme c'est pas la bonne rubrique, peut-être trouverais-je une réponse ici...

Je m'apprête à passer en JPY à partir d'une JM8, sans doute par Kies via ce tuto: Kies JPY

- Je perd mes données? A quel moment? Il est écrit "faire un factory reset", mais quand et comment?

- J'ai fait un backup avec Titanium, est-ce que la restauration fonctionne en passant d'éclair à froyo (au moins pour les trucs chiants: angry birds en particulier...)?

Merci d'avance!

Invité Cerbere64

Oui, pardon, c'était justement pour pas t'emmerder que j'ai demandé ailleurs :-)

Ce que je voulais, c'était bien la confirmation que mes applis installées sur mon éclair actuel seront correctement restaurées sur Froyo.

Un autre m'a répondu qu'il pensait que ce n'était pas compatible, voilà pourquoi j'insiste...

Deuxième chose, il faut faire le reset factory AVANT de flasher???

Invité Cerbere64

Re!

Alors, le flashage s'est bien passé... parfait :-)

Faut-il que je vérifie autre chose que les APN en étant passé par Kies (XEU)??

Par contre pour la restauration des applications:

- Je venais de faire un backup avant de flasher, pourtant pas mal d'appli n'apparaissent pas restauration... Me suis peut-être planté. Pas grave.

- La restauration ne restaure pas les liens market... comment faire pour les avoir??

- Faut-il restaurer des trucs comme: "PC Internet 1.0" ou "Google Apps 1.3" ou "Backgrounds 2.0.0" ou "Dandelion 1.2.1" ou "Ocean Waves 1.2.1"?

Merci!!

Invité Cerbere64

Oui bien-sûr, je parlais du lien qui indique au market que tu as téléchargé l'application (pour la voir apparaître dans les "mes applications sur le market).

L'application avait beau être restauré avec Titanium, elle n'apparaissait pas dans le market.

Mais autant pour moi, j'ai rebooté (une troisième fois), et là ça roule...

Merci :-)

Oui, ça met toujours un petit moment pour que le Market réalise ce qui est installé.

Si toutes ne sont pas encore là, tu peux installer une app au pif depuis le Market et la supprimer juste après, en général ça fait un refresh :)

De rien :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...