yopleskidz Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonjour à tous, Possesseur d'un HTC Desire, je me permets de vous poser cette question qui concerne l'application Google Maps et plus particulièrement le service Navigation. Lorsque, je souhaite utiliser Navigation afin qu'il me donne la direction à suivre lors d'un itinéraire, j'ai une voix robotisée qui me dit " xml version 1.0 http://www...." comme instruction. J'ai retéléchargé l'application Google Maps, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même discours. Auriez-vous une solution à ce problème? Par ailleurs, je possédais un HUAWEI U8230 et le service Navigation fonctionnait à merveille. Ce problème vient-il du HTC Desire? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox333 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Tente le WIPE (effacement des données vie les paramètres) ou le boot loader Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopleskidz Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Salut, J'ai déjà essayé l'effacement des données mais ça ne marche pas. Je ne sais pas ce qu'est le boot looader, qu'elles manipulations dois-je effectuer? Tente le WIPE (effacement des données vie les paramètres) ou le boot loader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 C'est très étrange Oo T'as essayé de changer la langue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopleskidz Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Ben, j'ai mis français dans paramètres -->langues Je vais désinstaller les mises à jour pour passer de la 5.0 à la 4.40, on verra bien ce que ça donne. C'est très étrange Oo T'as essayé de changer la langue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Ouai mais justement, est-ce que le problème est le même en anglais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
20cd62 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Réinstaller la synthèse vocale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopleskidz Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Grâce à vous, mon problème a été résolu. En effet, j'avais installé espeak TTS et en le décochant dans"saisie et sortie vocale" la voix robotisée à disparu. Merci beaucoup à vous. Heureusement que ce forum existe :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.