phcm971 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour Mon fils a eu pour noel un Samsung galaxi S il va a l'ecole avec Peux t on comme avec les Iphone, suivre ou trouver le tel grace à ce code en cas de vol ? comment fair e? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Non, aucun téléphone, même l'iPhone ne peut être suivi grâce à l'IMEI. L'IMEI est un numéro, rien d'autre. Mais il y a des applications pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 merci peux tu m indiquer quelles applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je n'en utilise pas mais il y a eu des discussions à ce sujet dans cette section. Dans ce sujet si je me souviens bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Sans aucune méchanceté de ma part, mais encore une fois, je trouve ça bizarre comme demande.... - Soit ton fils a, disons 10-14 ans, donc tu souhaites le protéger, normal...mais dans ce cas là qu'est-ce qu'il fait à cet age avec un téléphone à 300 ou 400€ - Soit ton fils a 15-20 ans, et dans ce cas je trouve assez étrange de vouloir savoir où il est (le téléphone, donc forcément aussi le fils) - Soit tu as juste peur qu'il se fasse voler son téléphone, et donc tu doutes de sa capacité à ne pas l'exhiber et à se faire discret avec son nouveau jouet ....mais dans ce cas retour au point 1 : quel besoin a-t-on d'un téléphone à ce prix quand on n'est même pas encore sorti du collège/lycée ?? En conclusion : si ce genre d'applis existe, c'est soit immoral, soit inutile ! Tu pourrais tout aussi bien installer un bracelet électronique à ton fils, c'est à mon avis pas la même chose que de vouloir le localiser en temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corox Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 En effet le bracelet semble adapté à ta demande :D , sinon l'IMEI est la "plaque d'immatriculation" du téléphone et sert à identifier et à bloquer le téléphone en cas de vol ou de perte. Après pour localiser le téléphone un simple appel ou SMS à ton fils doit suffire. Au rythme ou on va dans 5 ans les lycéens auront des Vertu :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ba, c'est simpas d'avoir un smartphone au lycée :D Bon après c'est sur tu vas pas te faire remarqué avec, mais bon vous savez dans mon bahut je vois tellement d'iphone 3GS ou 4 avec des forfaits a 50 euros/mois que sa n'étonne plus personne de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tiens, regarde du cote de watchdroid : http://www.android-software.fr/watchdroid Il doit y en avoir d'autre mais je connais que celui la. Dommage FrAndroid n'a aucun article dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci Gex, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.