Aller au contenu

Le rognage obligatoire des fonds d'écran...


Xidus

Recommended Posts

Ben la forme rectangulaire correspond à la forme des bureaux ... tu voudrais un rond ?

Maintenant, tu peux "limiter" le problème en retaillant tes images de manière à ce qu'elles correspondent au mieux aux dimensions de ta home. A ma connaissance c'est tout ce que tu peux espérer faire à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'aimerais juste que l'on puisse mettre le fond d'écran en entier, surtout quand il est de le même forme que l'écran, parce que là, il zoome du coup sur une toute petite partie de la photo quoi. :/

Sinon, avec un bureau j'en aurais assez personnellement, vu que je n'y met rien dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que pour moi, une image de bonne taille, c'est la forme de l'écran, pas de tous les bureaux du mobile en prenant en compte le petit décalage. <_<

Pour l'instant, j'essaie de calculer par rapport au rognage pourri du téléphone, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel laucnher est-ce que tu utilise ?

Parce que là le problème ce n'est pas le rognage mais le fait que tu as plusieurs bureaux et que toi tu veux que l'image s'applique sur un seul bureau.

Par défaut ce n'est pas possible.

Là il faudrait que tu prenne un ADW launcher ou un launcher pro, que tu règles ça pou qu'il n'y ai qu'un bureau.

Sinon dans ADW tu peux verrouiller le fond d'ecran pour qu'il ne bouge pas avec le scroll, il sera donc fixe.

Au pire il te suffit de faire un fond d'ecran en plusieurs partie, ton image au "centre" correspondante à ton home principale et du noir ou du blanc sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ADW.Launcher, mes fonds d'écrans, je les taille à 2x la largeur sur 1x la hauteur (960*854), c'est nickel...

Par contre, oui, il faut passer par le zoom (le rectangle de sélection) et le mettre à fond pour prendre l'intégralité du wallpaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Connait-on la résolution des fond écrans fournis par défaut ?

[edit] Pour ça c'est comme l'a dit Maxobelix

https://supportforums.motorola.com/message/282722

Après test perso en effet en 960*854 c'est tip-top.

Et pour info la taille de l'écran central est donc de 477 pixels pour ceux qui veulent se faire des fond d'écrans au p'tits oignons ;)

Le calcul est partit du principe que sur l'écran aux extrémités du home Motorola on voit exactement la moitié de l'écran ;)

Et est-il possible de les récupérer ?

Modifié par snakeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Connait-on la résolution des fond écrans fournis par défaut ?

[edit] Pour ça c'est comme l'a dit Maxobelix

https://supportforum.../message/282722

Après test perso en effet en 960*854 c'est tip-top.

Et pour info la taille de l'écran central est donc de 477 pixels pour ceux qui veulent se faire des fond d'écrans au p'tits oignons ;)

Le calcul est partit du principe que sur l'écran aux extrémités du home Motorola on voit exactement la moitié de l'écran ;)

Et est-il possible de les récupérer ?

tu dit 477 c'est pour le motorola defy et ça ve dire quoi 477 car il faut faire 477 sur 477 pixel?? et c'est pour le motorola defy +??

Modifié par buffaloddp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...