blackbirdm Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour, depuis peu je possede le galaxy s avec SFR et je voudrai qu'il reconnait ma livebox orange ,pour cela : j'ai entré la clé de la livebox et appuyer sur le bouton de celle ci le temps qu'elle clignote .. mais le galaxy s demande un mot de passe tout de suite apres ... de qu'elle mot de passe sagit 'il ???? merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 en principe, il faut d'abord appuyer sur le bouton d'association AVANT, puis ensuite sur le tel faire la recherche des réseaux sans fil, choisir ta livebox, et là il te demande la clef wep. Si tu as à nouveau une demande de mot de passe, il s'agira d'autre chose, mais a priori aucun rapport avec la box. A moins que la clef wep que tu tapes soit fausse ; plusieurs raisons à cela : - la clef wep d'origine (celle inscrite sous la box) a été changée ; direction depuis le pc le navigateur internet, tape 192.168.1.1 comme site internet, saisis admin comme utilisateur et mot de passe et dans l'interface de gestion de la livebox recherche la section wifi, et tu verras le code actuellement paramétré - erreur de frappe / lecture : pas d'espaces (ceux inscrits sur l'étiquette, c'est pour une meilleure lisibilité), pas de "o" (la lettre o, comme Olivier), mais des "0" (le chiffre zéro), en majuscules (comme sur l'étiquette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdm Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 merci pour ta reponse rapide et j'ai verifié la clé qui est la bonne et bien taper les chiffres et lettres comme vous m'avez citer ,le seul souci c'est le galaxy s qui demande un mot de passe apres cette configuration ,bon nombre de personnes ont le meme souci en ayant chercher sur le web !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 peut-etre que le cryptage n'est pas reconnu par le tel... Essaie de mettre un cryptage WEP (depuis la console d'administration 192.168.1.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdm Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 je vais voir sa ,affaire a suivre !!!! ,merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.