Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai recu mon dock hdmi, et je me suis precipite pour l utiliser sur ma tv...

A mon grand desarroi la qualite est pas terrible, du a la resolution des videos...

Savez vous si on peut reduire la resolution d affichage de la tab pour avoir un meilleur rendu sur la tele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recu mon dock hdmi, et je me suis precipite pour l utiliser sur ma tv...

A mon grand desarroi la qualite est pas terrible, du a la resolution des videos...

Savez vous si on peut reduire la resolution d affichage de la tab pour avoir un meilleur rendu sur la tele ?

Bonjour,

Peut-être pourrais-tu nous donner les specs de ta vidéo? Quelle résolution a-t'elle déjà? Quel format (avi, mkv, autre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé d'autres choses

les mkv c'est quand meme un peu trop lourd pour la GT (à mon avis), mais les avi en 720p c'est pas mal.

quand je vous parlais de baisser la résolution, c'est pour tout ce qui est affichage de la tab sur la tv (jeux hd, applis) qui ne rend pas super bien, avec des gros lags, et une trop grosse resoution.

Je pensais qu'on pouvais regler ça directement sur la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé d'autres choses

les mkv c'est quand meme un peu trop lourd pour la GT (à mon avis), mais les avi en 720p c'est pas mal.

quand je vous parlais de baisser la résolution, c'est pour tout ce qui est affichage de la tab sur la tv (jeux hd, applis) qui ne rend pas super bien, avec des gros lags, et une trop grosse resoution.

Je pensais qu'on pouvais regler ça directement sur la tablette.

Peut-être que tu as trop d'applis ouvertes, en RAM aussi, si ça se trouve?

N'oublie pas que pour lire des vidéos, il faut quand-même pas mal de RAM et que la GTAB n'est quand-même pas un foudre de guerre, dans l'absolu, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...