Nico08 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Une application indispensable, qui sert à controler votre téléphone depuis votre ordinateur. Perso, je ne m'en passe plus ! J'attends les commandes vocales sur Android, et puis, ce système d'exploitation sera tout simplement parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Une description détaillée serait la bienvenue. Envoyé de mon Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Arf chez moi ça ne marchait pas! Tu es sous quel opérateur? C'est une appli serveur qui s'installe sur le portable et qui permet de le controler à distance depuis un navigateur web. Envoyer des sms etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tout d'abord, c'est très simple. Pas de serveur à installer sur l'ordinateur. Tu lances le programmes, te rend sur l'adresse indiquée, tape le mdp et c'est parti. Sur le site, en première page, tu as l'ecran de ton téléphone en temps réel. Tu le contrôles avec la souris et le clavier. Tu peux donc effectuer n'importe quelle action. Un onglet spécial du site est réservé aux sms que tu peux donc envoyer directement. Tu peux aussi exporter tous tes sms, contacts,... Tu peux bien sur localiser ton téléphone. Bref, indispensable. Je suis chez Proximus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artucus Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bonjour, je remonte ce fil car je viens d'installé webkey je suis sous virgin et free galaxie ace rom 2.3 vilain à priori la connexion ce fait parfaitement, seulement l'apli ne me donne pas de mot de passe le terminal sur le galaxie me donne juste l'ip et le nom je suis bien en root merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.