Jump to content

connection internet

Recommended Posts

bonsoir,on vient de m'offrir le htc desire hd donc je ne l'ai pas trop en main et on m'a dit que lorsqu'on allume le portable automatiquement il se connecte a internet hors j'ai changé mon forfait mais il sera actif a partir du 6. alors pour le moment j'utilise mon ancien portable pour pas avoir une facture salée par raport a internet. merci de me dire si c'est vrai ou non et si oui comment faire pour desactiver internet le temps que mon nouveau forfait soit activé.

merci a vous t bonne année

Tu vas dans Menu/Paramètres/Sans Fil et réseau et tu décoches Réseau mobile.

Par contre si tu as le WiFi chez toi tu peux rester connecté en WiFi

merci beaucoup,j'ai le wifi chez moi mais vu que j'aurai l'internet illimité dans 3 jours j'utiliserai le wifi a partir de la, j'avais peur d'etre toujours connecté sans interuption et avoir ma facture decollé. encore merci pour tareponse

Bonjour , j'ai un gros problème,

J'ai acheté un htc desire hd à une personne l'ayant sur SFR. Etant sur bouygues je l'ai debloquer sur un site je peux maintenant envoyer des sms , appeler, me connecter à internet mais seulement en WIFI. Justement le problème est ici je n'arriver pas à utiliser la 3G ou meme edge ! je vais dans les paramètres "sans fils et réseaux" puis je coche réseau mobile mais rien ne se passe , aucun icone dans la barre d'état du dessus et pas de connection !

Connaissez vous ce problème ? comment puis je faire?

merci beaucoup de votre aide.

Bonjour , j'ai un gros problème,

J'ai acheté un htc desire hd à une personne l'ayant sur SFR. Etant sur bouygues je l'ai debloquer sur un site je peux maintenant envoyer des sms , appeler, me connecter à internet mais seulement en WIFI. Justement le problème est ici je n'arriver pas à utiliser la 3G ou meme edge ! je vais dans les paramètres "sans fils et réseaux" puis je coche réseau mobile mais rien ne se passe , aucun icone dans la barre d'état du dessus et pas de connection !

Connaissez vous ce problème ? comment puis je faire?

merci beaucoup de votre aide.

bonsoir

je ne suis pas encore experte avec le htc desire hd,sous reseau mobile que tu coches il y a reseaux mobiles pour definir les options peut etre que tu dois y allé et y definir le mode de reseau et l'operateur de reseau

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...