nina65 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 bonsoir,on vient de m'offrir le htc desire hd donc je ne l'ai pas trop en main et on m'a dit que lorsqu'on allume le portable automatiquement il se connecte a internet hors j'ai changé mon forfait mais il sera actif a partir du 6. alors pour le moment j'utilise mon ancien portable pour pas avoir une facture salée par raport a internet. merci de me dire si c'est vrai ou non et si oui comment faire pour desactiver internet le temps que mon nouveau forfait soit activé. merci a vous t bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
mev29 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Télécharger l'application APN ANDROID Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foreman Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 dans les paramètres lors de la première ouverture du téléphone ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
myself Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Tu vas dans Menu/Paramètres/Sans Fil et réseau et tu décoches Réseau mobile. Par contre si tu as le WiFi chez toi tu peux rester connecté en WiFi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nina65 Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Tu vas dans Menu/Paramètres/Sans Fil et réseau et tu décoches Réseau mobile. Par contre si tu as le WiFi chez toi tu peux rester connecté en WiFi merci beaucoup,j'ai le wifi chez moi mais vu que j'aurai l'internet illimité dans 3 jours j'utiliserai le wifi a partir de la, j'avais peur d'etre toujours connecté sans interuption et avoir ma facture decollé. encore merci pour tareponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
nina65 Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Télécharger l'application APN ANDROID merci pour ta reponse,il faut que je m'y fasse a ce telephone,encore trop d'inconnu. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0m57 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Pas besoin d'application pour ça... vas juste dans les paramètres comme on l'a dit plus haut ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mev29 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 C'est vrai mais je trouve cela plus simple pour couper internet. Il suffit de mettre un widget. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Titre à modifier. Envoyé de mon Desire HD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0m57 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Le widget HTC pour couper les données réseau existe par défaut dans widget > paramètres > réseau :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
3riol Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour , j'ai un gros problème, J'ai acheté un htc desire hd à une personne l'ayant sur SFR. Etant sur bouygues je l'ai debloquer sur un site je peux maintenant envoyer des sms , appeler, me connecter à internet mais seulement en WIFI. Justement le problème est ici je n'arriver pas à utiliser la 3G ou meme edge ! je vais dans les paramètres "sans fils et réseaux" puis je coche réseau mobile mais rien ne se passe , aucun icone dans la barre d'état du dessus et pas de connection ! Connaissez vous ce problème ? comment puis je faire? merci beaucoup de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mev29 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Le widget HTC pour couper les données réseau existe par défaut dans widget > paramètres > réseau :) Je n'avais pas vu, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nina65 Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Le widget HTC pour couper les données réseau existe par défaut dans widget > paramètres > réseau :) genial merci thom57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nina65 Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Bonjour , j'ai un gros problème, J'ai acheté un htc desire hd à une personne l'ayant sur SFR. Etant sur bouygues je l'ai debloquer sur un site je peux maintenant envoyer des sms , appeler, me connecter à internet mais seulement en WIFI. Justement le problème est ici je n'arriver pas à utiliser la 3G ou meme edge ! je vais dans les paramètres "sans fils et réseaux" puis je coche réseau mobile mais rien ne se passe , aucun icone dans la barre d'état du dessus et pas de connection ! Connaissez vous ce problème ? comment puis je faire? merci beaucoup de votre aide. bonsoir je ne suis pas encore experte avec le htc desire hd,sous reseau mobile que tu coches il y a reseaux mobiles pour definir les options peut etre que tu dois y allé et y definir le mode de reseau et l'operateur de reseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0m57 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Tu as redémarré le mobile(pas en fastboot) depuis le desimlock ? Tu n'arrive pas à capter la 3G nulle part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.