loick2728 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, lorsque le mode "débogage usb" est activé, est-ce que l'on peut retirer le câble du téléphone lorsqu'il charge, ou bien faut-il d'abord quitter le mode "débogage usb" avant de déconnecter le téléphone du pc. La question peut paraître bête ( elle l'est peut-être d'ailleurs..) mais je n'ai pas trouver réponse...et ayant eu des soucis de chargement avec un X10 (pistes arrachées et sur 2 modèles différents)je suis devenu un peu parano et prudent quand je charge mon phone. merci pour les réponses. (mon tél :HTC DHD, androïd 2.2.1) merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Perso, avant de retirer le cable USB, je passe en "Charger seulement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ok, je fais la même chose, alors j'en déduis donc que lorsque l'on passe en "charger seulement" le mode débogage se désactive ? si c'est ça, ma question était donc bête...merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.