Ixokal Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut il y a quelque l'app you tube a reçu une maj uniquement pour la 2.2 et il y avait possibilité de l'instaler sur 2.1 g t tombé sur un topic dans la section X10 pour savoir comment faire mais apres des recherche je ne le trouve plus..Donc voila si quelqu'un sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Il y a aussi la version gingerbread ici si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est de celle là que je parlais en fait ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ok de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je. Viens de faire la manip pour suprimer l'app you tube pour y instalé la derniere version Mamie elle refuse de s'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Quelqu'un a t-il déjà réussi son intallation ? Si oui peut-il m'aider car maintenant je n'est plus du tout you tube impossible de mettre la version 2.3 ni celle pour la 2.1... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui, il te faut desinstaller la version actuelle et être bien sûr de faire cette commande: adb uninstall com.google.android.youtube Sans ça, il restera une trace de l'ancienne version et la nouvelle ne s'installera pas. J'ai eu le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai essayée, et c'est nickel pour moi !!Avec root explorer, je suis partit dans système>app et j'ai supprimée l'applis "youtube", puis installée le nouveau youtube, un reboot et hop youtube gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai fais avec ADB, mais j'ai eu un message d'erreur à la commande de suppression de l'APK. J'ai tout de même continué et ça s'est fait correctement. Suffit de suivre le tuto, ou, effectivement, de faire manuellement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 bha moi je comprend pas j'arrive a suprimé l'app elle n'est plus dans mon tel mais impossible d'installer la nouvelle version, et même l'ancienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu effectues bien la commande que j'ai indiqué plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Kratos toi tu a utilisé root explorer mais tu na pas eu de problemme ? moi apres la supression de l'apk quand je vais dans system>app elle n'apparais plus ( c normal) mais quand je vais dans le dossier ou est stoké la dernierve version de you tube elle ne veut pas s'installer c bizzare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Si tu commençais par répondre à ma question on avancerait sûrement plus vite :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 jon08 je suis dsl ton message na pas apparut sur mon pc =S Pour repondre a ta question j'ai suivi a la lettre le tuto de frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ok, désolé alors. Dans ce cas c'est plutôt bizarre. Pour ma part j'ai viré l'appli puis effectué la commande, et j'ai pu installer la dernière version. Peut-être une histoire de cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 une histoire de cache c dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Essaye ca ! Branche ton x10 a ton pc, mets l'apk gingerbread de youtube sur ta carte sd, ensuite dans un invité de commande : adb shell mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system adb shell rm system/app/YouTube.apk adb uninstall com.google.android.youtube adb shell dd if=/sdcard/Youtube.apk of=/system/app/Youtube.apk Moi ca a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est ce que j'ai fais également TiisO ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ah dsl j'ai pas lu tous les posts, j'me suis dit si ca peut aider je partage :)! Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 g recomencé au cas ou et j'ai enfin réussi !!! Ben merci a tout le monde en tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Édite ton premier message et indique [RESOLU] en début de titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pfff, faut tout faire ici... Topic résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.