iostrym Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai un fil de discussion assez long avec un contact dans handcent sms. lorsque je reçoit un nouveau mms, si je souhaite enregistrer la pièce jointe, il me proposer de réenregistrer touuuuutes les pièces jointes de ce fil de discussion et je dois ensuite manuellement décocher toutes les pièces jointes que j'ai déjà enregistrées... Savez vous si il y a moyen d'enregistrer facilement uniquement une seule pièce jointe ? (exemple décocher par défaut toutes les pièces jointes ...) Merci ! Modifié 24 novembre 2009 par iostrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 vi tu cliques sur l'image directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) vitu cliques sur l'image directement. Merci, mais cela fonctionnait avec l'application sms/mms de base mais pas avec handcent sms. Vous si ? EDIT : en fait pour certaines photos vidéo je peux enregistrer mais pour d'autres il me propose de l'ouvrir avec le viewer android qui lui ensuite ne me permet d'enregistrer ... Je crois que si le mms contient du texte, je vais pouvoir enregistrer la photo/vidéo tandis que si le mms est une video/photo uniquement, je n'ai pas possibilité de l'enregistrer sans passer par l'option décrite dans mon post précédent. Modifié 26 novembre 2009 par iostrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.