PLEDUN Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur depuis fin Décembre d'un Android (HTC DZ) avec synchro EXCHANGE. Que de changements après avoir eu un HTC Touch HD en Windows 6.5 et plusieurs PALM ! Le problème que je rencontre est que sur HTC SENSE, le tableau de bord positionne mon DZ sur l'équateur ! D'autre part, lorsque je clique sur le bouton "Faire sonner le téléphone à plein volume", j'ai le message "Impossible de se connecter à votre téléphone pour le faire sonner" J'ai la nette impression que le fonctionnement de HTC Sense n'est pas au point ! Si quelqu'un à la solution, Merci d'avance. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 HTC Sense dot com semble mal fonctionner en France. En tout cas pour moi, je ne peux que faire sonner mon téléphone. Il me demande d'activer l'option de recherche de téléphone malgré qu'il soit activer depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLEDUN Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 HTC Sense dot com semble mal fonctionner en France. En tout cas pour moi, je ne peux que faire sonner mon téléphone. Il me demande d'activer l'option de recherche de téléphone malgré qu'il soit activer depuis le début. J'ai la même demande concernant l'option d'activation (activation activée). Est ce que vous ou quelqu'un d'autre a contacter HTC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairodx77 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 En effet c'est le même pb depuis 3 ou 4 semaines. Il ne fait pas sonner le téléphone et la localisation est très approximative (pas de GPS localisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.