Aller au contenu

icone contact sur le bureau

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me prendre un galaxy s a la place de mon iphone 4 et je cherche comment faire pour mettre un icône sur le bureau représentant un contact afin de pouvoir l'appeler en appuyant sur cette touche directement de puis le bureau sans entrer dans les contacts. Sur iphone l'application s'appelait contact et permettait de le faire. Comme je sais qu'il y a de plus en plus de portage vers android je recherche une appli ou une manip pour faire cela.

Merci bcp pour votre aide

Ankou

Samsung Galaxy S

Samsung Galaxy Tab

Macbook pro

Merci bien pour ton aide, je n'ai pas eu le reflexe de laisser le doigt appuyer sur l'ecran. J'ai créé des racourcis sur le bureau, j'ai changé le fond mis de la musique et des logicels mais je n'ai pas fait attention a ce mot raccourci.

J'ai essayé en passant par les contacts d'appuyer dessus pour voir s'il proposé de faire un racourci et apres j'ai pensé que c'etait comme avec l'iphone qu'il fallait paé par un logiciel mais je n'en ai pas trouvé et par google personne ne donne la reponse. J'ai des iphone depuis 2007 alors j'ai un peu perdu me reflexe et les habitudes des autres sytemes, et android je ne connais que depuis que j'ai la galaxy tab.

mais merci beaucoup pour ton aide.

Tu pourrais faire l'effort de découvrir ton téléphone, ça se trouve tout seul ce genre de chose dans les raccourcis, appui long sur l'écran.

Faut quand même dire qu'Android n'est pas tout le temps intuitif, loin s'en faut !

Y a plein de trucs que j'ai appris en lisant le forum que j'aurai surement pas trouvé tout seul ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...