azere2 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 tout est dans le titre. Mon motorola defy s'éteint tout seul sans aucune raison (c'est déjà la 5eme fois de la journée). et tout c'est passé aujourd'hui avant je n'avait pas ce problème. alors si quelqu'un pourrait m'eclaircir ce serait bien =) ps: j'ai fait une recherche sur le fofo en mettant motorola defy s'éteint tout seul et il n'a rien trouvé alors dite moi si il y'a un post similaire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu as l'a rooter ? instaler recovery ? instaler jit ? Ta deja essayer un reboot d'usine ? A tu installer une application recement et qui pourrait te faire reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azere2 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) non je ne l'ai pas rooter ni installer jit ni recovery. j'ai installer que des applis. comment fait-on un reboot d'usine ? (sa supprime des données ?) je vais regarder pour les applis. merci =) je modifie mon message. je n'arrive plus a l'allumé du tout... ahhhhh si il s'allume mais s'éteint ausitot (je pense que c'est du a la charge) Modifié 3 janvier 2011 par azere2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfraide Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai le même problème... Tu as la petite lumière blanche allumée en haut à gauche ? Je pense aussi que c'est un problème de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-Coin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le mien s'est éteint tout seul après 5 minutes d'utilisation et ne s'est plus jamais rallumé. Renvoyé par la Poste qui me l' a perdu et refuse de m'indemniser. Je suis maudit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azere2 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Monfraide quand j'ai enlever le chargeur (qui etait branché sur l'ordi) et que je l'ai mis sur le secteur sa amarché impec ;). Oui j'avais une lumiere blanche qui s'allumait. Pas de chance coin coin =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azere2 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Désolé de déterer mon topic mais mon problème ne c'est toujours pas régler =/ il s'eteint toujours tout seul (enfin se redemarre). On a appellé orange qui nous l'on remis en valeur d'usine (telephone comme neuf) et toujours le même problème. De plus orange est en rupture de stock de motorola defy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3sann Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Désolé de déterer mon topic mais mon problème ne c'est toujours pas régler =/ il s'eteint toujours tout seul (enfin se redemarre). On a appellé orange qui nous l'on remis en valeur d'usine (telephone comme neuf) et toujours le même problème. De plus orange est en rupture de stock de motorola defy... Bonjour, j'ai le même problème que toi, il reboot toujours ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikki85 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut, J'ai déjà poster sur un autre post, mais cela fait 2 fois que je change mon defy (SAV orange très bien) mais toujours le meme probleme, il se reboot tout seul, et meme en pleine communication, je ne comrpend vraiment pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azere2 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Bon j'ai changer le telephone avec le SAV et tout fonctionne bien dans celui la. Donc je ne peux pas t'aider =( Mais regarde tes applications car ces generalement elles qui créent un reboot. Ou dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikki85 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 T'inquiete, c'est pas grave, je te souhaite un bon fonctionnement de defy :P Mais sans apli sa continue quand même, je vais finir par changer de protable :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azere2 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ba je vois pas pourquoi les 3 on bug chez toi O_o Mais merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikki85 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 moi non plus je ne vois pas :s et c'est très embêtant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikki85 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je déterre se sujet ( enterré il n'y a pas si longtemps) Mais j'en ai marre, j'en suis à mon 4 ème defy, et je ne trouve toujours pas le problème de ces reboot intempestif, ma batterie ne surchauffe plus, mais mon telephone s'éteint rapidement, je n'ai m^me pas encore installer d'application ! SVP aidez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikki85 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai peu être cerné le problème, est-ce que la carte SIM aurait un lien avec les reboot intempestif? (ex : Carte non-adapté, 3G au lieu de 3g+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai rencontré un problème similaire ,le téléphone qui reboot et c'était à cause du dossier sonneries notifications que j'avais placer sur ma carte sd. Chaque fois que je recevais un e-mail et que mon phone devait chercher le son sur la sd-- reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai peu être cerné le problème, est-ce que la carte SIM aurait un lien avec les reboot intempestif? (ex : Carte non-adapté, 3G au lieu de 3g+) Il semblerait que certains sur le forum XDA aient eu des soucis avec des anciennes cartes SIM. Le mien rebootait, j'ai fait un reset usine et remplacé la carte SIM (Orange m'en avait fournie une neuve avec le Defy que je n'ai pas jugé nécessaire d'utiliser au départ). Depuis il n'a plus fait de reboot, et je remets mes applis une à une pour voir si ça recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikki85 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci, cela m'aide beaucoup, je vais demander un échange de carte sim a mon opérateur, Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavillion Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 A tu bien chargé le téléphone avant de l'utilisé? J'étais trop pressé de l'utilisé que je ne l'ait pas chargé alors que c'est marqué en gros sur la boite^^. Le suivant a subit une charge complète dès sa réception, et depuis, rien a signaler Pavillion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanLopez Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'avais le même pb, j'ai fait une mise à jour sur le site de motorola et ensuite j'ai réinitialisé d'usine mon Defy : depuis que du bonheur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenfor Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 moi j'ai le meme probleme, apparement c'est la gestion du reseau qui reboot le tel. J'ai une sim free et ils conseillent de mettre la 3G uniquement or moi c'est ce qui me fait reboot, quasiment impossible d'utiliser mon tel pour internet ou telephoner. J'ai donc coché 2G uniquement et là plus de reboot, le telephone ne gere pas correctement la 3G..je ne sais pas s'il existe des solutions a ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour pas de problème pour moi avec la 3g , si ce n'est que je l'ai perdue au bout de 24h, et que j'ai été obligé de me mettre en 2g pour avoir du réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 si vos appareils sont neufs, échange standard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred84b Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, J'ai le même problème de redémarrages intempestifs. Dans mon cas je suppose que c'est la carte SIM. Lorsque je change de carte SIM ou que je n'en met pas , mon defy ne redémarre plus tout seul. Je suis chez Free, je les ai contactés pour voir si ils peuvent me changer ma carte SIM car a priori ils auraient eu des problèmes avec certaines versions de carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yes Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, j'ai le même problème avec un mini: il s'éteint presque toutes le nuits... rien trouvé même chez Moto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.