Aller au contenu

HOME ALTERNATIVE


Barricade

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde je cherche un home qui peux changer les icônes dans le menu déroulant pas que sur le bureau.

Je m'explique j'ai téléchargé des pack d'icônes et j'aimerais bien remplacer celle d'origine par celles que j'ai téléchargé.

Existe t il une home qui le fait,moi j'ai launcher pro gratuit il le fais que sur le bureau dans la dock barre c'est bien mais j'aimerais toute les avoir dans le menu.

Merci de votre aide c'est ce genre http://droidpirate.com/2010/12/23/icon-pack-black-squared/# que je trouve vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ADW les icônes du menu déroulants change grâce a des thèmes a télécharger via le market. Tu pourrais peux être trouver un theme se rapprocher de ton pack d'icône ? tu as le thème planitium ( 0,74€) le fluxed aussi qui ressemble bien a tes icônes et qui est gratuit mais après je ne peux plus t'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ADW les icônes du menu déroulants change grâce a des thèmes a télécharger via le market. Tu pourrais peux être trouver un thème se rapprocher de ton pack d'icône ? tu as le thème planitium ( 0,74€) le fluxed aussi qui ressemble bien a tes icônes et qui est gratuit mais après je ne peux plus t'aider :P

Merci mais je voudrais bien garder mes icônes droidpirate les fournis gratuitement :) si tu veux je les ai un peu modifier donc elle ne ressemble à aucune autre icône.

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenHome le faisait (et doit encore le faire) mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus installé... même pas sur que cet home fasse ce que font LPP, ADW et consort...

Il ya panda home mais le souci c'est qu'il est comme l'appli d'origine petite flèche et grisée a l'intérieur.Pour LPP je vais voir

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...