finality38 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Quand je vai dans paramètre,a propos du téléphone pour mon numéro j'ai inconnu. comment pourrai-je le changer pour y mètre mon numéro.J'ai parcouru le forum et la solution qui reviens souvent est d'utiliser un vieux téléphone mais n'y a t'il pas un autre moyen directement sur le téléphone pour le faire?car je trouve bisare ke google ne l'ai pas intégrer a son OS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 salut, désolé mais je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'utiliser un autre téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBanane Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut, as-tu essayé d'aller dans Paramètres -> Paramètres d'appel -> Autres paramètres ? Tu as ensuite Mon numéro de téléphone et en cliquant dessus tu peux le renseigner. J'ai fais comme ça et mon numéro s'affiche bien quand je vais dans A propos du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi on m'a dit qu'il fallait mettre la SIM dans un téléphone non Android, renseigner alors facilement "mon numéro" et qu'ensuite c'était du coup ok, ou un truc dans le genre :P Mais je n'ai pas trouvé sur le téléphone LG de mon fils alors je n'ai pas pu le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu peux le faire sur ton Nexus mais il faudra malheureusement passer par une rom custom pour le faire, moi j'ai profité d'avoir la cyanogen pour le modifier, depuis c'est resté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est vrai que moi, sur le Spica, je n'ai pas "Paramètres -> Paramètres d'appel -> Autres paramètres / Mon numéro de téléphone", juste le n° opérateur à cet endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci pour vos réponses.effectivement nous pouvons le faire avec une ROM Custom mais je ne veux pas perdre la garantie de mon N1.pour ce qui est d'utiliser un autre téléphone je ne peu pas car dans mon entourage personne n'a de vieux téléphone . Domage que google n'est pas implémenter sa dans son OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.