Aller au contenu

SGS hyper lent et grandes questions fondamentales probablement

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je vais vous exposer "mon" problème je pense que cela va être un peu long pour l'histoire mais j'espère que l'on pourra m'aider et je n'en doute pas.

Déjà je me présente succinctement: utilisateur d'un SGS depuis octobre je "bidouille" beaucoup dedans (le plante parfois) mais totalement satisfait pour ma part.

Voici l'histoire:

Avec un ami nous achetons tout 2 un SGS le même jour au même endroit (orange). Part la suite après plusieurs semaine et beaucoup de lecture je me lance dans mes premier flash et "bidouillage" de mon téléphone ce qui me plait et fonctionne parfaitement du coup mon ami veux que je lui fasse les mêmes modifications ce que je fais. Les 2 téléphones réagissent pareil impec. Après plusieurs modification nous sommes alors en JPA officiel lagfixé rooté.

C'est lç que ca se corse (pour lui): Un troisième ami ayant aussi un SGS bidouille dans le téléphone de mon ami (c'est le bazar j'en conviens) avec une histoire de partition et plante le téléphone!!! (il a pas dû tout lire).A la suite de cela je reflash le téléphone remet tout comme il faut impec et fais un nandroid du téléphone pour être plus tranquille.

C'est maintenant que ca se gâte: son téléphone qui était similaire au mien en performance se retrouve ralenti significativement alors qu'il a la même configuration que moi!!! (score quadrant bien que pas totalement révélateur: moi->1700 lui-->960).

Aujourd'hui il est en jpy rooté busybox et clockworkmod mode et le problème de ralentissement semble persister malgré un flash propre en JM5.

Celui ayant fait la boulette ne sais plus ce qu'il a fait...ÉVIDEMENT

Donc mes questions se porte alors:

-Savez-vous d'où cela peut-il venir?

-Un flash propre supprime bien les problème éventuel de partition si je ne m'abuse?

-Les fichiers contenus sur la carte sd interne peuvent-il avoir une conséquence direct?

J'espère au moins avoir diverti :D et j'espère que vous pourrez répondre à mes interrogations!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...