flo1990m Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir. Voila je viens pour deux soucis. J'ai un Sony Ericsson Xperia X10 en 2.1 en version générique. Au premier appel que j'ai fait, mon Sony m'a proposer que lorsque j'appuie sur le bouton retour pendant un appel, celui-ci serai raccrocher, ou alors, si j'appuie sur le touche retouche de ne pas raccrocher l'appel, mais de mettre une notification dans la barre des taches. Comment fait-on pour changer cette option ? J'ai sélectionner de mettre l'appel dans la barre des taches, mais du coup je me rend compte que d'appuyer sur le bouton retour pour raccrocher serait plus pratique. Deuxième question, je n'arrive pas a rooter mon Xperia. J'ai essayer Zroot, universalroot et super onclick, mais rien n'y fait. Je suis asser dégouter, car j'aimerais vraiment pouvoir virer ces applications qui ne servent à rien. Zroot reste figer, universalroot me dis que la version n'ai pas la bonne (alors que je sélectionne la 2.1) et super onclick tourne en rond infiniment, même en débranchant l'USB, le rebranchant, décochant Deblog et le recochant... rien n'y fait. Quelqu'un a une solution ? J'ai limite l'impression que pour les Xperia X10 en 2.1 c'est pas possible. Merci d'avance en tout cas... Sony Ericsson Xperia X10 sur Android 2.1 update 1 Build 2.1.2.A.0.24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 La réponse a une partie de tes questions, se trouve dans ta derniers phrase : Sony Ericsson Xperia X10 sur Android 2.1 update 1 Build 2.1.2.A.0.24 Cette version ne peut pas être rooté, la solution : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1990m Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ok super rapide comme réponse. Donc cette version que tu me propose n'ai pas la dernière version, mais on peut au moins la rooter si j'ai bien compris ? Mais du coup que ce passe t-il si le phone se met à jour après ? Et pour le soucis des appels dans la barre des taches, une solution ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 La rom, c'est la version antérieur, on peut effectivement la rooté avec z4root. Pour la mise a jour, il suffit de désactiver la recherche auto sur le x10, et ne pas la faire sur le pc. Maintenant le soucis des appels, a essayer : - paramètres - applications - gérer les applications - touche menu - filtrer - tous - appeler - effacer les actions par défaut. sinon un dialer alternatif, comme dialer one, disponible gratuitement sur le market . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1990m Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ok, bon pour je ne peux supprimer les actions par défaut, j'ai fait supprimer le cache mais ca ne change rien. Pour la ROM, ca veux dire du coup que l'on pourra plus faire de mise à jour alors, sauf si quelqu'un trouve comment rooter la 2.1 update 1 Build 2.1.2.A.0.24 ou supérieur... Vivement que la 2.2 sorte alors (d'ailleurs tjr pas de date de sortie il me semble pour le Xperia ?). En tout cas merci :D PS: avec dialer one ca fait pareil :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Après vérification, il me fait la même chose, si j'appuis sur la touche retour pendant un appel. Je suis pas sur que l'on puisse modifier cela. La 2.2, pas sur que sony la sorte un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1990m Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 B'en ca me parait bizard, car il me l'a proposé au premier appel que j'avais fait aprés l'avoir flashé en 2.1 Doit bien y avoir ce foutu menu planqué a quelque part... Et meme ci SONY ne mettent pas le 2.2 sur le Xperia en MAJ, il y aura tjr quelqu'un pour trouver comment le mettre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1990m Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, bon j'ai flashé mon Xperia avec la version que tu m'a conseillé. J'ai réussit a le rooter avec SuperOneClick en 40 sec. Mais idiot que je suis, j'ai abusé de la suppression d'application, et du coup impossible de telecharger via le Market. J'ai donc reflashé, pour recommencer et la je me bas avec SuperOneClick de nouveau... Pour la fenetre que je te disais, en fait elle ne sert a rien, on ne peux pas raccrocher avec la touche "retour" c'est juste le Xperia qui nous informe qu'on a appuyer dessous, et si l'on veux revenir a la converse, ou la mettre dans la barre des taches... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.