cruboss Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, étant un novice de chez Novice dans ce domaine, j'ai suivi quelques tutos concernant les changements de roms , root , ect.... Je me suis enfin décidé à flashé et rooté mon spica et je tiens à féliciter les membres de ce super forum qui mon énormement aider avec leurs tutos très explicite ! Bravo! J'ai flasher via odin avec la rom JH7 + root LK2.08 et installer cyanogenmod 6.1.1 alpha8.1.de IT4ALiiEN. Trés jolie et sacré changement par rapport à android 1.5...truc de fou!!! Ceci dit , j'ai un léger souci avec l'application google maps navigation , quand je lance l'appli , cela me marque "" vérification disponibilité navigation "" pendant très longtemp. J'ai attendu une demi-heure et j'ai craqué! Le réseau ss fil et le gps est activé dans les paramètres. Je fais appel à vous pour m'aider à résoudre ce chti souci . En vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, je suis novice aussi et je suis sous la même CM que toi et j'avais le même problème. je l'ai résolue en désinstallant google map (via titanium) et je l'ai réinstallé via le market et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 pourquoi créer un TOPIC pour quelque chose en rapport à Cyanogen(Mod), alors que celui existe déjà, allez sur le TOPIC ou vous l'avez chopé, M**** alors! :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruboss Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci vynes pour l'info! je test.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...