cruboss Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, étant un novice de chez Novice dans ce domaine, j'ai suivi quelques tutos concernant les changements de roms , root , ect.... Je me suis enfin décidé à flashé et rooté mon spica et je tiens à féliciter les membres de ce super forum qui mon énormement aider avec leurs tutos très explicite ! Bravo! J'ai flasher via odin avec la rom JH7 + root LK2.08 et installer cyanogenmod 6.1.1 alpha8.1.de IT4ALiiEN. Trés jolie et sacré changement par rapport à android 1.5...truc de fou!!! Ceci dit , j'ai un léger souci avec l'application google maps navigation , quand je lance l'appli , cela me marque "" vérification disponibilité navigation "" pendant très longtemp. J'ai attendu une demi-heure et j'ai craqué! Le réseau ss fil et le gps est activé dans les paramètres. Je fais appel à vous pour m'aider à résoudre ce chti souci . En vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, je suis novice aussi et je suis sous la même CM que toi et j'avais le même problème. je l'ai résolue en désinstallant google map (via titanium) et je l'ai réinstallé via le market et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 pourquoi créer un TOPIC pour quelque chose en rapport à Cyanogen(Mod), alors que celui existe déjà, allez sur le TOPIC ou vous l'avez chopé, M**** alors! :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruboss Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci vynes pour l'info! je test.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qsd88 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 pourquoi créer un TOPIC pour quelque chose en rapport à Cyanogen(Mod), alors que celui existe déjà, allez sur le TOPIC ou vous l'avez chopé, M**** alors! :angry: Attention cela dérape le M***** est de trop ! A l'inverse s'il avait posté dans le topic de cyanogene tu aurais fait la remarque comme quoi il ne devrait pas polluer ce topic avec des questions sur une appli Je pense que son son topic est à la bonne place ici et que en aucun cas il devrait être sur le topic de la cyano qui est déja plus que saturé Mais ce n'est que mon avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruboss Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ton info a été éfficace vynes, ça marche! merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @cruboss: Tu peux éditer ton premier message en mode "Éditeur complet" puis en rajoutant [Résolu] comme balise sur le titre si tu veux rendre aussi potentiellement service à d'autres. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruboss Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi aussi, je pensais que ma question était plus adaptée ici plutot que sur le topic ! Mais il y a toujours des mécontents qui ne savent pas s'exprimer sans vulgarité. En tout cas , merci qsd88 pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruboss Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 [ resolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Non non il faut éditer (Modifier) le premier message, puis aller en mode complet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 De plus, ce n'est pas un bug de la CM puisque j'ai eu le même bug en 2.1 FE8b3 ... et que je l'ai toujours en CM 6.1.1 alpha 8.2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Attention cela dérape le M***** est de trop ! A l'inverse s'il avait posté dans le topic de cyanogene tu aurais fait la remarque comme quoi il ne devrait pas polluer ce topic avec des questions sur une appli Je pense que son son topic est à la bonne place ici et que en aucun cas il devrait être sur le topic de la cyano qui est déja plus que saturé Mais ce n'est que mon avis :D je n'ai pas été vulgaire dans le sens ou je n'ai pas marqué le mot... sinon si il avait posté sur le topic Cyanogen de l'italien, je n'aurais pas ralé, j'aurais même cherché à aider, je ne passe pas mon temps à pousser des coups de G*****, je laisse çà à d'autres qui se reconnaitront, juste marre de voir des topics qui poussent comme des champignons! :P alors avant de dire n'importe quoi sur les gens, regarder un peu leurs profils... ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.