Aller au contenu

[RESOLU] Problème avec maps navigation

Recommended Posts

Bonjour,

étant un novice de chez Novice dans ce domaine, j'ai suivi quelques tutos concernant les changements de roms , root , ect.... Je me suis enfin décidé à flashé et rooté mon spica et je tiens à féliciter les membres de ce super forum qui mon énormement aider avec leurs tutos très explicite ! Bravo!

J'ai flasher via odin avec la rom JH7 + root LK2.08 et installer cyanogenmod 6.1.1 alpha8.1.de IT4ALiiEN. Trés jolie et sacré changement par rapport à android 1.5...truc de fou!!!

Ceci dit , j'ai un léger souci avec l'application google maps navigation , quand je lance l'appli , cela me marque "" vérification disponibilité navigation "" pendant très longtemp. J'ai attendu une demi-heure et j'ai craqué!

Le réseau ss fil et le gps est activé dans les paramètres. Je fais appel à vous pour m'aider à résoudre ce chti souci .

En vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter

pourquoi créer un TOPIC pour quelque chose en rapport à Cyanogen(Mod), alors que celui existe déjà, allez sur le TOPIC ou vous l'avez chopé, M**** alors! :angry:

Attention cela dérape le M***** est de trop !

A l'inverse s'il avait posté dans le topic de cyanogene tu aurais fait la remarque comme quoi il ne devrait pas polluer ce topic avec des questions sur une appli

Je pense que son son topic est à la bonne place ici et que en aucun cas il devrait être sur le topic de la cyano qui est déja plus que saturé

Mais ce n'est que mon avis :D

Attention cela dérape le M***** est de trop !

A l'inverse s'il avait posté dans le topic de cyanogene tu aurais fait la remarque comme quoi il ne devrait pas polluer ce topic avec des questions sur une appli

Je pense que son son topic est à la bonne place ici et que en aucun cas il devrait être sur le topic de la cyano qui est déja plus que saturé

Mais ce n'est que mon avis :D

je n'ai pas été vulgaire dans le sens ou je n'ai pas marqué le mot... sinon si il avait posté sur le topic Cyanogen de l'italien, je n'aurais pas ralé, j'aurais même cherché à aider, je ne passe pas mon temps à pousser des coups de G*****, je laisse çà à d'autres qui se reconnaitront, juste marre de voir des topics qui poussent comme des champignons! :P alors avant de dire n'importe quoi sur les gens, regarder un peu leurs profils...

ENJOY...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...