JohnJameson Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à tous... et Meilleurs Voeux 2011 ! Je souhaiterais votre avis perso, avant d'agir. Depuis quelques jours j'ai des bugs de mon HTC Desire : Demandes répétitives du code PIN (bug connu par d'autres users apparemment), et disfonctionnement d'Android Market et de mes applis. Je voudrais donc faire une réinitialisation de mon mobile. Cependant j'ai besoin de faire auparavant une sauvegarde de mes SMS, c'est très important. Le hic : mon appli "SMS Backup+" ne fonctionne plus, ainsi que les téléchargements du Market. J'ai essayé avec "MyPhone Explorer" depuis le PC, mais ça ne synchronise pas. Sur Android il y a une fonctionnalité "Sauvegarder mes données" depuis Paramètres/Confidentialité. Apparemment elle permet de faire une sauvegarde des favoris, messages, et paramètres perso, sur la carte SD. Mais peut-on être sûr que par "messages" ils veulent parler des SMS ?? Le support HTC m'a répondu "oui normalement" ! Quelqu'un a t-il déja fait cette manip ?? Si vous avez des idées pour solutionner ma situation... d'avance merci ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Si tu a un gestionnaire de fichiers (es file explorer ect...) voila l'apk pour installer My Phone Explorer sur ton Desire, sans ca pas de syncro possible avec le pc : Lien Met le sur ta SD et inslalle le ... sinon fait une sauvegarde HTC mais comme le support, je dois te répondre "normalement"... HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.