guile Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Qqu'un a-t-il reussi a faire marcher le sip de free avec une bonne qualite grace a la stack SIP incluse dans gingerbread ? le parametrage qui marche est la : forum freephonie.net J'ai une mauvaise qualite : le son est hache. De plus, on pourra surement telephoner en sip par la 3G sur des roms customs : forum modaco ce serait cool de pouvoir utiliser le sip de free sans app externe ;-) Modifié 3 janvier 2011 par guile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour ! je cherche tant bien que mal à activer Freephonie sur mon Nexus One sous Cyanogen 7 mais rien à faire . Quand je lance l'appel ça me marque, "Hors Reseau" alors que je suis bien connecté sur la freebox en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dof Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai testé aussi de le tester. Il faut etre en WiFi tout d'abord (ça marche pas en 3G ... à moins que je sois passé à coté d'une option) et j'ai comme vous un son haché... quelqu'un a déjà réussi à le faire marcher ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Salut, Merci Guile, en effet, le "truc" c'est de cocher "Recevoir les appels" pour pouvoir en émettre...! Etrange... En revanche, lorsque le wifi est actif et connecté, si je veux passer un appel via le GSM, je ne peux pas...J'ai le choix entre le SIP de la 2.3 et CSipSimple...Pas d'appel via 2/3G proposé...Savez-vous où cela se règle...? Merci d'avance Modifié 27 mars 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.