Asphaeris Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir, J'ai echangé mon iphone aujourd'hui contre le samsung galaxy s (tres belle machine) arrivé cher moi je le root mais je vois qu'il n'est que en version eclair (2.1 android) alors je le "unroot" avant de le mettre a jour en froyo (2.2 android) officiel. ensuite j'essaye de le "rerooter" avec un one click root conçu pour le froyo mais la probleme il me dit: --install from sdcard Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:signature verification failed Installation aborted. :D hors je veux overclocker mon precieux alors il m'est imperatif de le rooter please help!!! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 AAAAH je viens de le rooter j'ai voulu l'overclocker avec odin j'ai du faire une enorme co...betise mon phone demarre et redemarre encor et encor please de l'aide :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Faut pas aller plus vite que la musique, prends le temps de découvrir ton SG avant de mettre les mains dans le cambouis ! Enfin bon, le mal est fait, donc si tu as les modes Download et Recovery, tu devrais t'en sortir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Non mais c'est bon merci je m'en suis sorti c'est une habitude cher moi de bidouiller :) en 2 ans j'ai eu 6 portables j'en ai tiré le maximum des 6 avant de les echanger contre d'autres telephone plus haut de gammes que je bidouillerai et que j'echangerai encor contre d'autres telephones plus haut de gamme mais le GS est un beau joujou donc je pense que je vais le garder mais merci de la mise en garde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.