PeTerPanDa Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Salut tous, Juste pour ma culture personnel, quelqu'un connait-il le "pourquoi du comment" le fait de chauffer le *** du galaxy S au sèche cheveux permet de retrouver le mode download? :rolleyes: Je n'ai aucun doute que cela fonctionne, c'est ce qui m'a sauvé hier, je cherche juste à comprendre pourquoi. Modifié 4 janvier 2011 par PeTerPanDa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Cela me brule de sortir une connerie.........mais non ! Etonnant cette pratique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) :ph34r: et ta eut l'idée comment :rolleyes: Modifié 4 janvier 2011 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Deja qu'il est plus facile d'entrer dans les mode Donwload et Recovery quand le tél est chaud, ce n'est pas très étonnant. De plus, je pense que la résistance du câble magique doit peut-etre aussi faire un peu surchauffer et donc débloquer les 2 modes. Mais alors, le pourquoi du comment, j'en sais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeTerPanDa Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 :ph34r: et ta eut l'idée comment :rolleyes: Différents forums parlait de cette astuce. J'ai joué ma dernière carte en essayant et ça a fonctionné B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.