TerryMcAllister Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut à tous! :) Je suis l'heureux possesseur d'un SGS mais impossible de faire un update propre via Kies, lorsque j'essaie de faire une mise-à-jour, le logiciel me répond : "Absence de réponse du serveur. Veuillez vérifier si votre connexion Internet est activée et réessayez." Or ma connexion est parfaitement fonctionnelle : - c'est celle que j'utilise à l'heure où j'écris ces lignes - j'ai désinstallé Kies et réinstallé la dernière version (1.3.5.10103_102 pour ma part) - mon SGS est parfaitement reconnu par Kies... - mon pare-feu Windows est désactivé - j'ai désinstallé mon antivirus pour l'occasion J'ai même effectué un scan Wireshark pour voir si des paquets sont bien envoyés vers une quelconque destination mais je n'ai absolument rien vu passer... étrange. Honnêtement je ne sais plus trop quoi faire pour le mettre à jour, d'autant plus que j'aimerais faire un update propre uniquement et non sans flasher quoique ce soit... :emo_im_lips_are_sealed: Quelqu'un aurait-il une idée? Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Cela m'est déjà arrivé aussi ! Tu ne peux rien faire à part attendre que cela fonctionne. J'ai eu ce problème un soir, et le lendemain matin j'ai réessayer et ça a marché ! Ça ne vient pas de ta connexion je te rassure ! Sinon tu peux changer de methode aussi, passe par un flash avec Odin Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 4 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Arfff, j'viens de répondre dans l'autre topic ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 =D Au moins le message sera bien passer ! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryMcAllister Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci à vous 2 mais le message Kies est toujours le même à l'heure actuelle... dégoûté... :emo_im_lips_are_sealed: Par contre Benoitkmn ta méthode avec Odin, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus? J'ai bien trouvé plusieurs tutos sur le net mais jamais un seul ne dit la même chose, peux-tu m'envoyer un lien "sûr"? Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryMcAllister Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Re! Je viens enfin de trouver le problème! En fait j'utilise Firefox pour ma navigation mais jamais Internet Explorer. IE était mal paramétré dans connexion et je ne sais pas pourquoi mais le navigateur était configuré pour pour que la connexion utilise un proxy... que je n'ai pas! Du coup la navigation via IE était impossible, un fois les paramètres configurés correctement : MAGIQUE Kies se connecte! Donc vérifier si IE est bien configuré avant d'utiliser Kies. Mon update vers FroYo est en cours! :emo_im_money_mouth: Je reste quand même preneur pour tes infos Benoitkmn. Merci! Bye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.