Aller au contenu

Savez-vous ce téléphone?

mengniu

Recommended Posts

Bah,c est une copie chinoise de l ifone.............a éviter comme la peste.

Enfin,d aprés les retours que j ai pu lire.........aprés....pourquoi pas,mais bon :emo_im_undecided:

C'est de la superbe contrefaçon ;) Une magnifique copie avec des copies de matériaux lol

Ces genres de produits sont pourris, mal finis et même souvent dangereux (absence de fusibles dans les chargeurs ou batteries pour faire des économies). Donc à éviter comme la peste !!!

Faut savoir que les photos sont généralement fausses, ils prennent un vrai Iphone4 dont le logo est effacé et faut savoir aussi que les posts sur les achats sont faux également. Les vrais, c'est à dire ceux qui hurlent car c'est de la camelote, sont supprimés ;)

Et puis, pour la blague, déjà que l'Iphone4 de base n'arrive pas à faire réveil matin, imagine une vieille copie ce que ça peut donner lol

Et puis, pour la blague, déjà que l'Iphone4 de base n'arrive pas à faire réveil matin, imagine une vieille copie ce que ça peut donner lol

:lol:

Après une petite recherche sur Google (en tapant Airphone no.4), il s'agit apparemment du meilleur clone de l'iPhone à ce jour.. Pas mal de vidéos sont visualisables sur Youtube.

En tout cas, on est loin du Retina de l'iPhone : Screen: 3.5 inch high definition touch screen, QVGA, PX:240X320

Alors je vais te conter ma petite histoire (car je l'avoue j'ai été possesseur de cette merveille de technologie :P )

- imitation parfaitement bien faite de l'Iphone (humour humour quand tu nous tiens ...)

- un écran aussi résistif que mon ancien Sagem my400 xD

- un filme de protection qui ondulait

- des images tellement pixelisées qu'on voyait des carrés à 50m

- un son ... formidablement ... grésillant? c'est comme ca qu'on dit?

- une coque ... eu ... mole???

il ramait tellement que je pense qu'il aurait pu creuser une falaise ...

enfin bref :)

un pur bonheur :P

finalement il est allé à la rencontre d'un arbre, ils ont fait connaissance, mais ils se sont pas très bien entendu ... ils se sont battus mais ... mon pauvre téléphone a fini par exploser ... j'étais d'une tristesse !!! :D

finalement je suis revenu sur mon petit Sagem et maintenant j'ai mon petit Wildfire et ca me convient parfaitement :)

Ils vendent du rêve ces chinois en terme de contrefaçon sa c'est sur!

Après j'ai une connaissance qui habitais la bas et qui m'avais montré une contrefaçon d'Iphone qui était il faut avouer assez réussite, donc à la limite si on connait les bons plans et que on veut pas payer 300 euros de plus parce que il y a une pomme dessus pourquoi pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...