artart78 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 ClickMe est mon premier projet android (fait pour participer au concours pour les Archos 5IT). C'est un jeu très simple où il suffit d'écraser un insecte qui apparait à un endroit aléatoire sur l'écran, avant qu'il ne s'échappe. Il y a 10 vies, un score qui augmente plus vite en fonction du niveau, différents niveaux de difficulté (modifiables dans les options et qui augmentent au bout de 10 insectes tués). Pour l'instant, le jeu ne possède qu'un type d'insectes, et aucun enregistrement du score, mais c'est à venir ;) Voici une screenshot pendant le jeu: Vous pouvez télécharger le .apk signé ici: http://omploader.org/vMnVrbw/ClickMe.apk J'attend vos retours, autant dans la détection de bugs que dans le test de la jouabilité, et dans les idées d'ajout de fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 LOL ! Basique ! Attention, en bas l'insecte peut n'apparaitre qu'à moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) trop drôle level 8 : 304 points même impression que Benmars pour le bas de l écran tu pourrais permettre de choisir le type de bestiole et en afficher 2 ou 3 à un moment Modifié 24 novembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Je plussoie pour des bestioles choisies ou aléatoires : cafard, mouche, guêpe, baleine... Modifié 24 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 bill gates,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artart78 Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Hmm, corrigé (la flemme de réupload :-'). EDIT: (le bug du bas de l'écran) Pour les bestioles, j'aurais bien aimé le faire, je vais voir si je vais y arriver avant la fin du concours. Enfin au pire je le ferai après.. Modifié 24 novembre 2009 par artart78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 tu as raison ! wait and win ! la derniere version ici ou sur l'appslib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je peux ? IMHO : ça fait quand même très léger comme apk pour un concours. Si tu peux faire le max d'évolution pour rendre plus complet (complexe) avant la date limite ce sera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artart78 Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Mise à jour ! La nouvelle version apporte quelques corrections de bugs: - les insectes qui s'affichent trop en bas de l'écran - le ratio des images non respecté (sur le cafard ça dérangeait pas) - le mode pause lors du changement des options (du coup on pouvait tricher et changer de difficulté en milieu du jeu..) - en ouvrant la fenêtre de configuration, les options activées sont celles actuelles (avant, ça revenait toujours sur les premiers de la liste, Facile/Cafard). Elle apporte aussi deux nouveaux changements: - on peut choisir entre divers insectes (malheureusement, le moustique s'affiche mal, je sais, je vais voir ce que je peux faire..) - le jeu est disponible intégralement en français. Le tout se télécharge ici: http://omploader.org/vMnV3eQ/ClickMe.apk J'attends toujours les détections de bugs et les propositions de features ;) J'aimerais bien un enregistrement des scores en lignes, mais je sais pas comment faire, et en plus j'ai pas de serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 C'est mieux. Plus qu'à rajouter pleins de trucs bizarre à écraser ! 2 critiques : Le concours demande une apk en anglais. Les boutons de sélection des options semblent positionnés à l'arrache en haut à gauche et pas alignés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artart78 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Le concours demande une apk en anglais. > Le jeu est disponible en français ET en anglais, dépendant de la locale du système. Les boutons de sélection des options semblent positionnés à l'arrache en haut à gauche et pas alignés. > Corrigé ;) L'application est maintenant disponible sur l'appslib, ou également sur http://omploader.org/vMnY1Mg/ClickMe.apk (ajouté: un logo, et la petite différence de style pour le menu options). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.