Muad'dib Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la création de ce fameux Wiki J'ai reçu mon Blade hier matin. En fin de journée j'avais : - débloqué mon blade - rooter mon blade - installer la rom Bladevillain 1.1.0 RLS4 (une merveille de fluidité par rapport à la rom Bouygues d'origine) Vraiment du super boulot ! :) Je reste en Eclair 2.1 pour le moment, ça me convient parfaitement, en attendant les rom Froyo 100% achevées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est vrai qu'il faut saluer le fait que ce wiki soit particulièrement riche, complet et tenu à jour et qu'il permette facilement de tirer parti à 100% de l'engin: bravo à ses contributeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimic Octopus Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 As-tu pensé à faire un dump de ta ROM Bouygues Telecom avant de rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Non j'ai fait les manips sans filet, je sais que je serai un peu dans le caca si je dois l'amener en réparation dans les semaines/mois a venir :( Mais bon je savais les risques que je prenais, j'assume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour connaitre la liste des contributeurs, il sufft de cliquer sur historique en haut à gauche ... En plus, ça commence à être un peu le boxon, si vous avez des idées pour ranger différemment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Faire des sections simples : Personnalisation ( faire une liste des meilleurs appli, des thèmes, des homes ect) , modification software ( liste des ROMS, tuto de flash ect) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.