Aller au contenu

Nouveautés de la rom Blue Sparks

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous.

Chez moi l'agende ne fonctionne pas. J'ai que le mois et le jour de la semaine qui s affche lorsque je sélectionne 30 jours ou semaine. Le reste est tout blanc. Sans doute un soucis de police ou d'images...

Avez vous le même soucis?

J ai essayé pure agenda mais il renvoie vers l'agenda d origine.

A+

Tu demandes si tu n'es pas obligé d'être en 2.1 generic pour installer la Blue Sparks?

Oui, à partir du moment où tu as le recovery, c'est bon ;)

• 3 weeks later...

bof... une ROM qui ne sera pas entièrement fonctionnelle, c'est pour les GEEKs... juste pour frimer : "vous avez vu, j'ai une 2.2. avant tout le monde..."

Je préfères une ROM officielle STABLE et entièrement fonctionnelle customisé et optimisée... comme la BS actuelle...

Salut à tous !

je viens d'installer la ROM et je suis épaté !

Mon Backup s'est restauré nickel avec Titanium Backup je n'ai plus qu'a m'amuser avec tous les Widgets

Je remercie Malabarth pour cette ROM qui change le téléphone sous tous ces aspects !!

Et merci à Thol qui m'a aidé à me lancer !

Par contre je crois que je viens de faire une connerie ..

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne trouve plus ma Save Titanium Backup avec mes réglages , mes applis etc ...

Dans "Restaurer" il y'a 0 !

Il est possible de retrouver tout ça ou j'ai lamentablement foiré quelque chose ??

Edit : Tentative de Récupération des fichiers effacés avec un logiciel de Restore Carte SD ...

Modifié par SnH Kris K

Je l'ai choppée sur le Market cette version de Titanium

J'ai réussi a restaurer mes paramètres donc tout va bien !

Certains fichiers ont étés corrompus mais c'était des applis : il m'a suffit de les reprendre sur le Market (Qui d'ailleurs a fonctionné nickel après l'avoir chatouillé deux trois fois ^^ )

Par contre j'ai toujours de l'ordre de 150 à 160 Mo de libres avec Autokill c'est normal ou je devrais avoir plus de RAM libre avec ta ROM ?

Je n'ai pas énormément de trucs installés et avant c'est à peu près la même utilisation RAM que j'avais ..

Pas faux !

En tout cas avec la même utilisation RAM la différence de fluidité est incroyable !

J'ai juste remis le Home et les Bureaux en mode portrait fixe car la transition en mode paysage n'est pas top ( C'est le Home qui gère mal ça je pense ...)

bon je vais me coucher (Alors que d'autres de lèvent :lol: )

Encore merci pour m'avoir donné envie de trifouiller mon X10 je vais rester en tant que membre assez actif ici ...

Ciao les Amigos !

Modifié par SnH Kris K

• 2 weeks later...

Bon la version 5 n'est pas encore en téléchargement pour tout le monde, mais pour les futures versions:

Pourrais-tu (si tu ne l'a pas déjà fais sur la version 5)

- installer flash player (je cherche sur le fofo XDA et apparemement XDA l'on fais sur leur rom froyo 2.2 qui reste sur le kernel 2.1)

- mettre un attribut confiance pour le bluetooth pour "lier" les périphériques afin d'avoir a éviter de confirmer à chaque envoi par bluetooth.

Et encore merci pour tout le travail déjà fais.

Flash n'est compatible que sur FroYo. Hors les ROMs de Malabarth ne sont basées que sur la 2.1 (je suppose que lorsqu'une 2.2 entièrement fonctionnelle existera, il en fera une version).

Pour le bluetooth, bizarre que ça ne se fasse pas par défaut.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...