Marmottator Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai pas market dans application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ok, je ré-essaye En espérant que sa afonctionnée Vérifie que tu n'est pas un dossier dans le dossier de la rom ( tu m'as compris j’espère ), une bêtise tout bête qui bloque le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est bon les mecs, j'ai réussi Fallait juste que je re-télécharge la ROM, Merci pour le coup de pouce Nickel ta ROM Malabarth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaze Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut à tous. Chez moi l'agende ne fonctionne pas. J'ai que le mois et le jour de la semaine qui s affche lorsque je sélectionne 30 jours ou semaine. Le reste est tout blanc. Sans doute un soucis de police ou d'images... Avez vous le même soucis? J ai essayé pure agenda mais il renvoie vers l'agenda d origine. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouf Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Puis je resté sur ma version 2.1 sans installez la generic globale ? J'ai déjà root et xRevovery. Merci d'avance et bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu demandes si tu n'es pas obligé d'être en 2.1 generic pour installer la Blue Sparks? Oui, à partir du moment où tu as le recovery, c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut beaugosse , tu ne peus pas me répondre en MP c'est ça, ou directement depuis un sujet ? B) PS : il n'y a personne dams ma liste personnes ignorés ;) je n'aii aucun bouton pr te répondre comme si tu m'a bloqué. impossible de t'envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisWale Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 juste une question, malabarth est-ce que tu penses faire une rom pour la 2.2, vu que maintenant elle est déjà assez stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Euh je ne pense pas, je n'ai pas le temps pour suivre les deux!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bof... une ROM qui ne sera pas entièrement fonctionnelle, c'est pour les GEEKs... juste pour frimer : "vous avez vu, j'ai une 2.2. avant tout le monde..." Je préfères une ROM officielle STABLE et entièrement fonctionnelle customisé et optimisée... comme la BS actuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je plussoie, paye ton optimisation du kernel 2.2!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut à tous ! je viens d'installer la ROM et je suis épaté ! Mon Backup s'est restauré nickel avec Titanium Backup je n'ai plus qu'a m'amuser avec tous les Widgets Je remercie Malabarth pour cette ROM qui change le téléphone sous tous ces aspects !! Et merci à Thol qui m'a aidé à me lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 De rien mec!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Par contre je crois que je viens de faire une connerie .. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne trouve plus ma Save Titanium Backup avec mes réglages , mes applis etc ... Dans "Restaurer" il y'a 0 ! Il est possible de retrouver tout ça ou j'ai lamentablement foiré quelque chose ?? Edit : Tentative de Récupération des fichiers effacés avec un logiciel de Restore Carte SD ... Modifié 25 janvier 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Vérifie si les fichiers sont présents sur ta carte... Cela peut-etre du a l'utilisation d'une vieille version de titaniumbackup... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je l'ai choppée sur le Market cette version de Titanium J'ai réussi a restaurer mes paramètres donc tout va bien ! Certains fichiers ont étés corrompus mais c'était des applis : il m'a suffit de les reprendre sur le Market (Qui d'ailleurs a fonctionné nickel après l'avoir chatouillé deux trois fois ^^ ) Par contre j'ai toujours de l'ordre de 150 à 160 Mo de libres avec Autokill c'est normal ou je devrais avoir plus de RAM libre avec ta ROM ? Je n'ai pas énormément de trucs installés et avant c'est à peu près la même utilisation RAM que j'avais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est plus qu'acceptable sur les misérables 280Mo de RAM que le X10possède!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Pas faux ! En tout cas avec la même utilisation RAM la différence de fluidité est incroyable ! J'ai juste remis le Home et les Bureaux en mode portrait fixe car la transition en mode paysage n'est pas top ( C'est le Home qui gère mal ça je pense ...) bon je vais me coucher (Alors que d'autres de lèvent :lol: ) Encore merci pour m'avoir donné envie de trifouiller mon X10 je vais rester en tant que membre assez actif ici ... Ciao les Amigos ! Modifié 26 janvier 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bon la version 5 n'est pas encore en téléchargement pour tout le monde, mais pour les futures versions: Pourrais-tu (si tu ne l'a pas déjà fais sur la version 5) - installer flash player (je cherche sur le fofo XDA et apparemement XDA l'on fais sur leur rom froyo 2.2 qui reste sur le kernel 2.1) - mettre un attribut confiance pour le bluetooth pour "lier" les périphériques afin d'avoir a éviter de confirmer à chaque envoi par bluetooth. Et encore merci pour tout le travail déjà fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Flash n'est compatible que sur FroYo. Hors les ROMs de Malabarth ne sont basées que sur la 2.1 (je suppose que lorsqu'une 2.2 entièrement fonctionnelle existera, il en fera une version). Pour le bluetooth, bizarre que ça ne se fasse pas par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Double post :P Il serait sympa d'intégrer le reboot recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hello, vous avez des infos sur la mise à disposition de la V5 de cette ROM ? C'est pour bientôt ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oui, bientôt. Malabarth travaille sur un système d'installation simplifiée et il nous sort ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) post à effacer Modifié 13 février 2011 par Newnickpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.