Aller au contenu

Nouveautés de la rom Blue Sparks

Recommended Posts

Après un rapide test, je souhaite apporter mon avis sur un point :

La transparence de la barre de notification, c'est cool mais si on doit plisser les yeux pour voir l'heure ou le pourcentage de batterie, c'est moins cool...

snap20110108234314.png

C'est pas méchant mais c'est assez embêtant ^^"

Modifié par FondaTwib

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ca y est la Blue Sparks v2 installée B)

comme promis , il y a battery circle , winanp et un petit widget conbinant météo et infos super pratique :)

voir la suite d'un point de vu réaction de la Rom sur le tel

Salut à tous !

Alors, j’ai remis la bonne 2.1, j’ai rooté avec z4root, j'ai installé l'apk de xrecovery, mais là je suis un peu perdu, pourriez mieux expliquer la manip à partir de xrecovery ?

Merci.

arrives tu à lancé recovery ?

si oui aller dans backup and restore , faire un backup pour avoir une sauvegarde de ta 2.1

tu reboot , ensuite tu connecte le tel à ton PC

ensuite tu met le fichier Blue_Sparks_ROM_clean_V2 dans le fichier xrecovery/backup

tu reboot ton tel pour acceder à recovery , tu fais backup and restore , tu fais restore , tu cherche le fichier Blue_Sparks_ROM_clean_V2

puis tu fais ok

une fois le tout charger tu reboot le tel et voila !!!!

comme je l'ais dit un peu plus loin j'aimes bien le widget météo et info . il est soft pour la météo mais précis . Et les infos trés variés ( avec des infos android à la fin ) c'est le TOP

Ok donc j'ai bien testé tout ça, IMPECABLE. Bravo je jalousais un peu les autres portable android qui étaient plus fluide que le X10, mais là tu as résolu ma frustration, ça va mieux :-) !

Merci pour l'aide de tout le monde au niveau tuto pour l'install, et merci au créateur.

boubou62

je n'arrive pas à te répondre , je n'ai pas la posibilité comme si tu m'avais bloqué donc difficile à te répondre pour tes questions.

Salut beaugosse , tu ne peus pas me répondre en MP c'est ça, ou directement depuis un sujet ? B)

PS : il n'y a personne dams ma liste personnes ignorés ;)

Modifié par boubou62

Bon, je fais un backup de mes applis, sms etc. et j'installe tout ça :)

Bien joué Malabarth, sans même l'avoir installé, je sais déjà qu'elle me séduira ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...