Crackmort Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Après un rapide test, je souhaite apporter mon avis sur un point : La transparence de la barre de notification, c'est cool mais si on doit plisser les yeux pour voir l'heure ou le pourcentage de batterie, c'est moins cool... C'est pas méchant mais c'est assez embêtant ^^" Modifié 8 janvier 2011 par FondaTwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut à tous ! Alors, j’ai remis la bonne 2.1, j’ai rooté avec z4root, j'ai installé l'apk de xrecovery, mais là je suis un peu perdu, pourriez mieux expliquer la manip à partir de xrecovery ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ca dépend de l'appli... messagerie va être en noir...etc!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ca y est la Blue Sparks v2 installée B) comme promis , il y a battery circle , winanp et un petit widget conbinant météo et infos super pratique :) voir la suite d'un point de vu réaction de la Rom sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ca dépend de l'appli... messagerie va être en noir...etc!!! :) Oui et après tout, ça n'est qu'un détail ;) Même si je passe le plus clair de mon temps à farfouiller le market Sinon, c'est stable, fluide et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut à tous ! Alors, j’ai remis la bonne 2.1, j’ai rooté avec z4root, j'ai installé l'apk de xrecovery, mais là je suis un peu perdu, pourriez mieux expliquer la manip à partir de xrecovery ? Merci. arrives tu à lancé recovery ? si oui aller dans backup and restore , faire un backup pour avoir une sauvegarde de ta 2.1 tu reboot , ensuite tu connecte le tel à ton PC ensuite tu met le fichier Blue_Sparks_ROM_clean_V2 dans le fichier xrecovery/backup tu reboot ton tel pour acceder à recovery , tu fais backup and restore , tu fais restore , tu cherche le fichier Blue_Sparks_ROM_clean_V2 puis tu fais ok une fois le tout charger tu reboot le tel et voila !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 voir la suite d'un point de vu réaction de la Rom sur le tel Rien de changé (vor un peu mieux, mais rien de très impressionnant comparé au changement d'une officielle a blue sparks... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 comme je l'ais dit un peu plus loin j'aimes bien le widget météo et info . il est soft pour la météo mais précis . Et les infos trés variés ( avec des infos android à la fin ) c'est le TOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ok impec, sauf un truc, je peux pas restaurer mes données systèmes, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 COmment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Non bah je voulais importer mes paramètres systèmes (genre pour internet etc), mais ça fait une partie (genre 50%) et puis paf erreur, juste pour les réglages, le reste je peux l'importer, mais bon j'ai retrouvé l'APN s'sfr sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Pour l'apn, tu vas dans paramètres, sony ericsson, télécharger les paramètres internet! ;) Modifié 8 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ok impec pour le moment, par contre, le widget météo, ce n'est pas le même que sur tes screens, normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 c est quoi le nom de l application pour les news et la météo ? :rolleyes: Merci pour le renseignement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ouaip, screen pas a jour, c'est pas très grave!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est beautiful widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 boubou62 je n'arrive pas à te répondre , je n'ai pas la posibilité comme si tu m'avais bloqué donc difficile à te répondre pour tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est beautiful widget ? Sur mes screens? Nan, Fancy widget pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 merci pour le renseignement... je vais au dodo bonne nuit a tous.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonne nuit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ok donc j'ai bien testé tout ça, IMPECABLE. Bravo je jalousais un peu les autres portable android qui étaient plus fluide que le X10, mais là tu as résolu ma frustration, ça va mieux :-) ! Merci pour l'aide de tout le monde au niveau tuto pour l'install, et merci au créateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 De rien!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) boubou62 je n'arrive pas à te répondre , je n'ai pas la posibilité comme si tu m'avais bloqué donc difficile à te répondre pour tes questions. Salut beaugosse , tu ne peus pas me répondre en MP c'est ça, ou directement depuis un sujet ? B) PS : il n'y a personne dams ma liste personnes ignorés ;) Modifié 9 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon, je fais un backup de mes applis, sms etc. et j'installe tout ça :) Bien joué Malabarth, sans même l'avoir installé, je sais déjà qu'elle me séduira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci a tous, bonne installation... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.