GuiYottine Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 malabarth, t'as utilisé quel thème de fancy widget ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 miui clock, et htc pour la meteo !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ok j’ai réussis en fait. Juste un dernier truc, au niveau des raccourcis en bas, au départ il y a "appel" et "internet", comment les changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est une home par défaut avec peu de personnalisation possible je crois, tu peut préféré ADW.launcher ou launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ah donc en fait on peut pas ? Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 La prochaine version aura adw... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Peut-être que tu peux (je n'ai pas testé, je l'installe seulement) en allant dans ta liste d'applis, tu restes appuyé sur l'icône de ce que tu veux mettre dans la taskbar, et ensuite tu la fais glisser sur l'icône "appel" ou "internet" et ça devrait la remplacer ;) (du moins ça se fait comme ça avec ADW, donc essaie toujours ;) ) EDIT: en fait ça ne fonctionne pas. Passe par ADW ;) Modifié 9 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bon, je viens d'installer la ROM et j'ai encore ce foutu problème de Market: "début du téléchargement" et rien qui se fait!! En WiFi comme en 3G. C'est vraiment décevant ce Market!! EDIT: bon, après avoir fait un kill total de tout, j'ai relancé le Market et c'est partie ;) Modifié 9 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ouais, ça dépend des fois, des fois il marche direct, d'autres non... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon, après plusieurs éssaye, je n'arrive toujours pas !J'ai bien téléchargée le fichier et je l'ai extrais dans SD CARD/RECOVERY/BACKUP, j'ai bien vérifiée qu'il n'y a aucune espace dans le nom mais toujours rienJ'ai même temp tait un flashage, mais sa me dit toujours "Md5 minatch" Pour tant avec la v1, je n'est eu aucune pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon, après plusieurs éssaye, je n'arrive toujours pas !J'ai bien téléchargée le fichier et je l'ai extrais dans SD CARD/RECOVERY/BACKUP, j'ai bien vérifiée qu'il n'y a aucune espace dans le nom mais toujours rienJ'ai même temp tait un flashage, mais sa me dit toujours "Md5 minatch" Pour tant avec la v1, je n'est eu aucune pb Moi aussi ca m'avait fait ca avec la 1ere version, ensuite j'ai déplacé le fichier et tou est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Est-ce qu'il affiche directos md5 mistmach, ou il bosse un peu avant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Est-ce qu'il affiche directos md5 mistmach, ou il bosse un peu avant??? Sa affiche direct Modifié 9 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Laisse le nom par défaut (Blue_Spraks_ROM_v2 il me semble). C'est ce que j'ai fais et c'est passé sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Déjà essayée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Re-télécharge l'archive, il y a peut-être des fichiers corrompus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ok, je ré-essaye En espérant que sa afonctionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai une tite question, y'a pas un soft qui permettrait de scanner les appli installées et de les envoyer via le market pour avoir les MAJ, et qui serais compatible avec bluespark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaze Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 salut Merci pour le travail, elle marche nikel. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai une tite question, y'a pas un soft qui permettrait de scanner les appli installées et de les envoyer via le market pour avoir les MAJ, et qui serais compatible avec bluespark ? Comprend pas, soit plus explicite stp :) @Xtaze, merci!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Et bien j'ai plusieurs appli que j'avais choppé sur le market avant de passer avec ta rom qui soit dit en passant est excellente, mais sur le market je ne les retrouve pas (normal je dirais) ayant la flegme de les retélécharger je voulais une appli qui se chargerait de ce boulot a ma place, pour pouvoir faire les mise a jour via le market par la suite Modifié 9 janvier 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Si elles sont installées, le market analyse tout seul les applis qui sont sur le market!!! Tu peux effacer les donner des deux applis du market pour forcer le truc si tu veux... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bah elles sont installé mais invisible dans le market, et je voudrais les rendres visibles (j'espere avoir été plus clair ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Juis d'accord, fait ce que je t'ai dis, va dans paramètres, applications, market, effacer les données (a refaire pour chaque MAJ du market présente) Sinon, y a l'option "attacher au market" dans titanium, mais moins fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) bon, je viens de tester la ROM en 2.0.2.A.0.24 + thème xRes 1.6 (méthode xRecovery) compatible JIT V2 (Avant : 534 sur Quadrant APrès JIT : 760 ) çà fonctionne bien... Essaye de voir comment il a fait ? Modifié 9 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.