botteur Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous, Je voulais savoir si on pouvais partager sa connexion wifi via de Desire ?? Car quand je passe pas l'appli point d'accès wifi, il partage ma connexion 3G ... Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour partager le wifi il faut le connecter au oc en USB... HoM3r Si tu a des questions hésite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ah ... Si il faut obligatoirement le brancher au PC pour que cela fonctionne, c'est moins intéressant du coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi j'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire ... si tu es en wifi sur ton téléphone, ton pc doit pouvoir avoir le wifi aussi, sinon c'est le partage de ta connexion 3g qui est utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ce que je veux faire ?? Mon téléphone est connecté en wifi à un réseau protégé (en wpa2) et caché. J'aimerais pouvoir partager cette connections wifi avec mon téléphone et pouvoir le géré depuis mon téléphone sans devoir sortir le pc à chaque fois. j'aimerais pouvoir : à titre professionnel: partagé ma connexion avec mes clients. à titre privé: pouvoir me connecté avec ma DSi ou autre. Voila en gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philburg Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ce que je veux faire ?? Mon téléphone est connecté en wifi à un réseau protégé (en wpa2) et caché. J'aimerais pouvoir partager cette connections wifi avec mon téléphone et pouvoir le géré depuis mon téléphone sans devoir sortir le pc à chaque fois. j'aimerais pouvoir : à titre professionnel: partagé ma connexion avec mes clients. à titre privé: pouvoir me connecté avec ma DSi ou autre. Voila en gros :) 1 /Si ton tel est connecté en wifi, le partage de connexion est établi........ ton réseau protégé et ton tel 2/Si tu veux partager ta connexion: Tes clients se connectent sur ton réseau protégé ( si tu veux) ou tes clients se connectent sur ton tel après que tu ai activité ton tel en hotspot ( partage 3g+ en wifi) Idem pour ta DSI à toi de choisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Donc au final, je ne peu pas suivre mon idée .. dommage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philburg Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Donc au final, je ne peu pas suivre mon idée .. dommage :) Non, tu ne peux partager que 2 connexions le réseau ou le tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ça revient à ce que je disais:p pour partager le wifi on doit passer par le modem USB HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ok ok, merci quand même pour ces précisions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.