komeda Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour tout le monde, Ayant acquéri depuis environ 1 mois un HTC Magic (dont j'en suis très content), je trouve qu'il rame un peu depuis quelques temps. C'est pour cela que j'aimerais vos conseils d'experts. Donc pour remédier à cela, j'ai installé TasKiller. Donc je les shoot toutes sauf "Beautiful Widgets". Est-ce juste ou pas? Faut-il garder d'autres applications en tâche de fond? J'ai encore une question au sujet de ses performances : faut-il avoir le moins d'applications possible? car si je tire pour ouvrir mes applications, j'en ai 65 en tout (applications de base + applications téléchargées) Vous en avez combien vous? Merci pour vos réponses Et encore bravo pour ce forum super complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Perso je pense pas que ce soit vraiment le nombre d'appli le problème, mais surtout celle qui trainent en tâche de fond, comme metéo, news, mail, agenda, bourse, plus tout les cacas que certains développeur font... (exemple. Voice recorder qui sert a enregistrer des mémo vocaux et qui est toujours en éxécution) et les widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.