Winnye78 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Voilà je suis nouveau sur ce forum mais cela fais un certain tant que je viens profiter de tout vos conseils. Voilà j'ai un problème avec une tablette acheté en chine la "Imito IM7" sous android 2.1. On m'a déja signalé que la version 2.2 n'existerai pas pour cette tablette enfin cela n'est pas le plus important. Mon problème est le suivant, j'ai le market mais n'arrive pas à télécharger d'application. Soi cela reste en début du téléchargement, soit cela va directement en échec du téléchargement. :( :( :( Je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà enlévé les mises à jour, enlevé le cache, redémaré et remise à zéro. :( Rien à faire. Si vous pouviez m'aider cela me rendrais un grand service. Merci d'avance Pour plus de détail de la tablette : http://www.lightinthebox.com/fr/imito-iM7-Android-2-1-Tablet-PC-mi-7--TFT-ecran-tactile-Telechips-tcc8902-800mhz-ddr2-256-2g-wifi-camera--smq5774-_p144622.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut, tu peu essayer de d'effacer les données du framwork-service au mm endroit que pour le cache du Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnye78 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Après avoir essayé ton idée, toujours aucun changement :mad: :( . j'ai oublier de préciser, que les téléchargements, via le navigateur (photo, PDF,...), marchent très bien. Si quelqu'un à d'autres solutions je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnye78 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Existe-t-il d'autre APP compatible android pour télécharger les applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guomei66 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 You can try to restore the factory settings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Essaye ca : GOOGLE Talk - GOOGLE Android : certains clients nous ont fait part d'un problème de téléchargements d'applications, cela s'arrange très simplement en faisant cette procédure : - Paramètres - Applications - Gérer les applications - Téléchargées - En cours d'exécution - Toutes - Sur la carte SD ... sélectionnez Toutes - Framework des services GOOGLE - Cliquez sur FORCER L'ARRET puis sur EFFACER LES DONNEES - Retournez à l'accueil puis éteignez et rallumer votre tablette = satisfaction dans 98.50 % des cas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.