bendela Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème avec android sur un netbook acer aspire one. Connecté en ethernet, internet fonctionne, mais android me dit "Impossible d'atteindre le serveur google". J'ai bien créé un compte gmail, mais android ne parvient pas à le configurer. Du coup le système n'est pas complètement installé et utilisable. J'ai cherché , cherché, et cherché mais je ne trouve pas de solution. Aisez-moi s'il vous plait! Je desespère ! :mad: Merci d'avance pour vos idées !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atharas Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu as configuré le compte Google depuis Windows ou depuis Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 depuis windows à la suite de la mise à jour c' est automatique ainsi que la configuration d' un autre compte (hotmail, yahoo...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.