Cmoi Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Je viens de remarquer qu'une mise à jour pour skype sur Iphone permet la vidéo et ce même en 3G... Aura t on l'espoir d'avoir cette fonctionnalité (appel vidéo) sous Android? Dans ce cas le Vidéo call des opérateurs n'aurait plus aucun intérêt, et plus encore si la VOIP passe en 3G.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ca arrivera, mais bon comme d'habitude l'iPhone a toutes les exclusivités vu qu'ils se basent sur un seul modèle c'est plus simple pour les développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litteul.fred Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, Y a t-il des nouvelles à ce sujet ? Skype est-il prévu de sortir avec le support video sur Android (3.0 au moins) ? Litteul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ben oui, Y a même une version beta dispo (pas sur le market) http://www.droid-life.com/2011/04/11/download-skype-with-video-on-android/ Par contre j'ai pas testé et apparemment c'est une fuite, donc pas une version beta officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvitch Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, Je viens de tester l'install je suis sous 2.2 officiel. Savez vous s'il faut un acces root ou quelques chose du genre, l'install demare mais finie par 'pas installé' merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.