comtezero Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Vu le changement de politique de Dropbox, j'aurai plutôt tendance à le désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Je crois aussi que l'opportunité de conserver ou non dropbox se pose, au vu des dernières news. En tout cas, j'ai viré tous mes fichiers et j'attends de voir comment ça va évoluer. Actuellement, je teste ZumoDrive Modifié 12 juillet 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je teste SugarSync depuis quelques jours aussi. Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'utilisais Dropbox pour transférer des fichiers pros, des pièces de procédures, etc, mais je vais conserver ZumoDrive pour des trucs persos sans réelle valeur, et pour le boulot, je reviens au bon vieux disque dur. En fait, à l'allure où ça va, je crois que le bon vieux pc a encore de beaux jours devant lui, surtout dans le monde professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Quelqu'un me parraine ? Qui dois je prendre ? un parrainage aller retour ? EDIT : trop tard... Modifié 2 octobre 2011 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustorm Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Mega bump: http://db.tt/r2NO2QW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai pas compris. Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.