comtezero Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Vu le changement de politique de Dropbox, j'aurai plutôt tendance à le désinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 (edited) Je crois aussi que l'opportunité de conserver ou non dropbox se pose, au vu des dernières news. En tout cas, j'ai viré tous mes fichiers et j'attends de voir comment ça va évoluer. Actuellement, je teste ZumoDrive Edited July 12, 2011 by Niphredil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Je teste SugarSync depuis quelques jours aussi. Wait and see. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 J'utilisais Dropbox pour transférer des fichiers pros, des pièces de procédures, etc, mais je vais conserver ZumoDrive pour des trucs persos sans réelle valeur, et pour le boulot, je reviens au bon vieux disque dur. En fait, à l'allure où ça va, je crois que le bon vieux pc a encore de beaux jours devant lui, surtout dans le monde professionnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDEHON Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 (edited) Quelqu'un me parraine ? Qui dois je prendre ? un parrainage aller retour ? EDIT : trop tard... Edited October 2, 2011 by GDEHON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blustorm Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Mega bump: http://db.tt/r2NO2QW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 J'ai pas compris. Depuis mon GN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts