karimmee Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 bonsoir Comme vous le savez le galaxy a une fonction de vérouillage avec un système de point à relie, sauf que quand on se trompe trop il se bloque est demande le Nom d'utilisateur et le mot de passe ( GMAIL ) que j'ai créer hier soir mais mon teléphonne me dit que le nom d'UT ou le mot de passe son incorrect. Que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Euh...les gens faut pas un reflash la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Perso à l'époque où ca m'était arrivé c'était la seule solution que j'avais trouvé :( Reset du tel avec une combinaison de touches Autant dire bug très très énervant, je crois qu'il y a une autre technique mais assez longue et compliquée et j'avais pas réussi, enfin j'avais trouvé cette technique en cherchant sur Google. Bonne chance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Arrives-tu à te connecter à ton compte gmail depuis un PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Arrives-tu à te connecter à ton compte gmail depuis un PC ? Ca n'a pas de rapport, c'est un bug sur le portable. Ca marque toujours erreur. Donc si tu définis un shéma, et que tu le tapes faux 3 fois, t'es dans la m****... Le pire, c'est que je pense que c'est spécifique au Galaxy et non sur tous les Android 1.5 A+ Modifié 24 novembre 2009 par lucz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Non c'est pas 3 erreurs qui bloquent le tel. Android te laisse essayer 5 fois, au bout de 5 erreurs il se bloque pendant 30 secondes, et après il bloque définitivement le téléphone et il faut utiliser les identifiants google pour le débloquer. Désolé mais il faut être sacrément bourré ou un peu con pour faire plus de 6 erreurs sur le schema de déverrouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) C'est vrai que lorsqu'on a déjà loupé 2 ou 3 fois son schémas on s'applique un peu pour le réussir. C'est une sécurité, pas un gadget pour épater les copains. Ceci dit je suis d'accord que le fait que la solution de déblocage prévue ne fonctionne pas est pénible. Un peu comme si le code PUK ne fonctionnait pas pour débloquer la SIM après 3 essais infructueux. En cherchant sur google il y a plusieurs solutions : reset usine, écrire dans une base SQL, utiliser le safe mode et apparemment une solution avec activation du débuggage USB. Edit : au passage est ce que tu peux modifier ton sujet pour qu'il soit un peu plus explicite s'il te plait ? "Galaxy" dans la rubrique "Samsung Galaxy" ça n'aide vraiment personne. Ca ne donne même pas envie de lire la question. Quelque chose du style "Comment débloquer le schémas de déverrouillage ?". Modifié 25 novembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.