Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous

j'aimerai acceder a la carte sd mais je sais pas comment,j'ai depuis peu le dhd et pour le moment je sais pas trop m'en servir. j'aimerai aussi y acceder pour voir ce que la carte contient.

merci

Tu vas dans Paramètres/SD et mémoire du téléphone pour voir la mémoire qu'il te reste

sinon pour voir les applications qu'il y a sur la carte SD : Paramètres/Application/Bouton Sur la carte.

:)

[/quote

merci beaucoup,pourrai tu me dire on peut enregistrer les contacts sur la carte et si oui comment fait on lorsqu'on veut en supprimer??

Si c'est pour accéder au contenu, tu vas sur le Market et tu télécharge Astro Files ou Es file explorer, et tu pourra naviguer dessus.

merci beaucoup luigi,vos reponses m'aide beaucoup pour mes premiers pas avec le dhd

merci beaucoup,pourrai tu me dire on peut enregistrer les contacts sur la carte et si oui comment fait on lorsqu'on veut en supprimer??

Je sais pas comment le créer directement sur la carte mais si sur un contact tu fais un clique long dans le menu il y a Envoyer contact en vCard peut être que c'est cela mais je suis pas sur du tout tu as cas faire un test sur un contact que tu crées.

Tu parles d'enregistrer des contacts sur la carte SIM ou sur la carte mémoire ? Dans le second cas quel est le but de la manipulation ? parce que les contacts sont synchronisés avec ton compte google normalement, donc sauvegardés en ligne.

Sinon pour accéder au contenu de ta carte mémoire, tu peux connecter ton téléphone à un pc et chosir le mode de connexion adequat. (normalement, je n'ai jamais manipulé le desire HD, mais c'est comme ça sur tous les tels android que j'ai eu sous la main)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...